| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 16:40 | |
| Non je suis pas très bien probablement un peu de fievre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 16:43 | |
| Bon alors je vais te laisser te reposer Ed' m'en voudra pas ^^ |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 16:43 | |
| (Jai pas tout lu la flem)
Mon coeur ej t'aime également tu es toute ma vie.
Met' t'inquiète pas je sais que tu t'en rapelera. | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 16:45 | |
| merci Alice cela tombe mal et j'espere aller mieux la semaine prochaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 16:47 | |
| Certainement Je me retrouve entourer de deux couples désoramis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 16:47 | |
| oui je m'en souviendrai bella tu a interet a aller mieux le week end prochain!! ps: ed ta lu nos rp a rose et moi? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 16:48 | |
| Alice tu as ton Jasper et je suis sur qu'il viendras bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 16:50 | |
| J'espère |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 16:53 | |
| oui j'ai lu tout hier, efin presque je lit pas tou mais il sont mort de rire. C'est bien de pas tout détailler, y'en a qui sont pas encore majeur ici xD | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 16:58 | |
| Et oui, c'est pour cela, que l'on met "spoiler" ou que j'écris en noir sur noir =) Quand même notre but n'es pas de choquer la jeunesse ^^ Tu pourras verrouiller le topic sous la douche Edward ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 17:16 | |
| oui on s'éclate mon amour!! oui stp ed tu poura le verrouiller merci d'avance |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 17:22 | |
| Alice ne desespere et Jaz va revenir ! Il ne peux pas rester loin de toi longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 17:33 | |
| oui je vais aller le verrouiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 17:35 | |
| Re tout le monde!! Bonjour mon chére Eddit. Comment allez vous aujourd'hui. Bien la nuit auprés de ma fille... èé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 17:36 | |
| *Eddit, et bien mon cher Edward tu es maintenant catalogué* |
|
| |
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 17:42 | |
| oupsss xD
bonjour Madame. Oh, j'étais juste passais lui dire monne nuit... c'est un petit rituel tout les soir avant d'aller se coucher chacun de notre coté. Il faut dire que votre fille quand elle aime, il est difficil de partir. Mais si je ne rentre pas, mes parents s'inquièterons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 17:44 | |
| Oui Emmet ma expliquer, mais ne suffirais t'il pas que vous vous appeliez au telephone, non pas que je veux controler les geste de bella, ce qui me serait difficile vu les kilometre qui nous sépare.. Mais bon je vous fait confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 17:45 | |
| merci frero pour le verouillage!! je vous avais bien dit madame , ed est rester avec notre soeur alice pour une partie d'echec avant d'aller dormir*dormir hahahaha* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 17:48 | |
| Oui, d'ailleurs j'ai encore gagné xD ET pour votre fille, c'est elle qui a insistait pour que je lui dise son bonne nuit de vive voix.
De rien met' | |
|
| |
Invité Invité
| rose j'espere que ta bague de fiancaille de plais!!??? |
|
| |
Invité Invité
| oui oui j'ai bien compris ne vous inquiete pas je ne suis pas blonde non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 17:50 | |
| Oui, elle est merveilleuse je n'arrête pas de la contempler =) je t'aime
Hum, vous avez quoi contre les blondes? -_-" |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 17:51 | |
| Mais ... Maman il ne voulais pas te blesser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) | |
| |
|
| |
| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|