| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:45 | |
| ahaha on va bien s'amuser ^^
ps: emmett nouveaux rp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:46 | |
| oui mais chevilles vont bien ps: aller voir flood un sujet sur mon mariage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:48 | |
| Comment sa il va ds ta chambre te dire aurevoir et sans va il peut pas le faire sur le peron, charlie il en pense quoi, il faut que je l'appelle pour verifier tout ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:48 | |
| Sur NOTRE mariage Emmett! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:50 | |
| Oui, je susi là ^^
Ca sent le roussi tout ça Bella xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:51 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:51 | |
| Non maman ! ne l'appelle pas, Charlie n'aime pas Ed ! Et puis ne t'inquiete pas Ed ne viens pas dans ma chambre pensée : * pitié qu'elle gobe çà * et puis Ed est assez à chaval sur les principes il veux d'abord m'épouser !
Jake tu ne m'aide pas là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:55 | |
| Tu me prends pour qui Isabella Swan, tu ne me fera pas gober une annerie pareil, je ne le connais pas assez ton Ed, et puis les jeunes hommes et les jeunes filles de ton ages n'attendent pas le mariages pour certaine choses, alors Melle vous allez me dire la verité sinon je te previent je debarque et toi, moi et tonpere allons avoir une petite discution a la quelle ton chere Eddi d'amour sera convier tout naturellement... J'attends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:58 | |
| madame vous inquiéter pas bella et plutot sainte ni touche enfin desole du terme ed et avec le frere de rose sur le canapé il regarde la tele et je pense pas qu'il bougera deplus il se sont toujour dis sa mais on jamais fait c'est comme un jeu si vous voulait ! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:58 | |
| maman pas ça rassure toi tu ne fais peut-etre pas confiance à Ed mais fais moi confiance ! Il ne se passe rien je te le jure ! Si tu en parle à Charlie je verai plus Ed et Charlie pourai le tuer et je ne veux pas le perdre ! Rassure toi il ne se passe rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 0:01 | |
| Ahahahah Tuer Edward =) Tu attends ça mon Amour. |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 0:02 | |
| Salut Leah !
Rose ma mere !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 0:03 | |
| Je ne sais pas, J'ai peur pour toi, mais si Emmet si mais aussi je suis bien obliger de declarer forfait, mais attention Isabella je veille au grain. Et si tu ne veux pas que ton Eddit finisse en chiche kebab qu'ils garde ses mains ( et autres) dans ses poches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 0:05 | |
| ed en chiche kebbab c'est drole jolie image !! mais madame vous inquieter pas je tien mon petit frere |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 0:06 | |
| oui maman promis ! Maman comment peux-tu croire que je te mentirai Ne t'inquiete pas et puis c'est plutot de moi que tu devrais te mefier Ed est un puritain il ne veux rien avant le mariage et je le respecte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 0:07 | |
| Quoi Rose ma mére, on me cache des choses c'est quoi tout ce mystere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 0:09 | |
| Rien Madame, j'aime beaucoup taquiner Bella =) |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 0:10 | |
| Maman ne t'inquiete pas ! Rose et Emmett adore m'embeter ! Ce que je déteste d'ailleur !
Dernière édition par Bella Swan le Sam 7 Fév - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 0:10 | |
| qu'est ce que cela peut faire? Tu le dira pas a ta mére de toute façon! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 0:11 | |
| Leah tu ne m'aide pas là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 0:13 | |
| Ahahah tu es entourée d'amies =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 0:14 | |
| me dis pas que c'est pas vrai! on est toutes comme sa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 0:15 | |
| Bonjour Melle Leah, qu'est ce que Bella ne diras ne diras pas a sa mere et pourquoi tu dit que personne ne t'aide Bella. |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 0:16 | |
| Rien Maman ! Je te présente Leah Clearwater, s'est la copine de Jake, Jacob Black mon meilleur ami . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) | |
| |
|
| |
| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|