| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 19:59 | |
| Oui !! Oui c'est sur que pour JAzz c'est pas la meme chose enfin ce serait drole mais pas pour lui je pense !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:04 | |
| Ah ok... J'avais pas compris ^^" Vous allez vous faire tout beau, c'est mignon xD | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:06 | |
| Fais attention Alice Rosalie et Emmett sont les centres d'interet de cette journée et si jaz est le plus beau je pense que rose ne seras pas entierrement heureuse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:07 | |
| Il sera le plus beau a mes yeux, mais bien sur que rose et emmett seront les plus beaux en general |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:07 | |
| le mieux habiller soeurette ? merci pour moi!! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:08 | |
| oui Ed voulais une certaine robe mais je la trouvais un peu voyante alors on a pris l'autre qui lui plaisait mais plus discrete !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:10 | |
| Mais fréroot tu sais bien, que tu es le plus beau aux yeux de ta rose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:12 | |
| lol mais il y a interet encore merci alice d'organiser notre mariage et merci bella de faire l'effort d'etre presente je t'en remerci pour nous et pour ed!! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:17 | |
| De rien Ed m'a choisit une robe noir avec une petit ouverture sur le coté droit et j'ai eu le droit à une surprise très romantique !!! Je l'adore, il est si adorable !! | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:19 | |
| Oui, je voulais qu'elle ait la robe rouge, décolté et fendu jusqu'à mi cuisse mais elle à pas voulu =( Mais celle qu'elle à je l'adore quand même. Ma bella sera la plus belle | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:21 | |
| Merci Ed mais je ne serais pas la plus belle se seras Rose la plus Belle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:21 | |
| non ed la plus belle sera la marier ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:25 | |
| C'est malpoli d'être plus beau que la mariée n'es tu pas au courant mon frère ? |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:33 | |
| La plus belle restera mon coeur. Rose est Belle de nature, mais ce n'est pas elle qui fait denouveau battre mon coeur =) | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:34 | |
| T'es mort, pu personne peut faire battre ton coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:35 | |
| Oui, vous allez tellement bien ensemble |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:36 | |
| Merci Alice, ton soutient est précieux et pour Ed et pour moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:38 | |
| ma rose restera la plus belle de toute maniere dans mon coeur !! je te comprend ed ce que tu ressen pe bella je le ressen pour rose mais pour ta c'est tout nouveau! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:44 | |
| Alors vous avez passer une bonne journée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:47 | |
| Je comprend ce que ressens Bella Dans mon coeur, mon jazz sera touhours le plus beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:48 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:50 | |
| oui Ed et moi c'est spéciale et je sais que rose ne m'aime pas beaucoup et je sais que cela fais du mal à Ed alors que toi tu le soutient ce qui le réconforte un peu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:52 | |
| t'inquiete pas pour rose bella crois moi |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 20:54 | |
| Oui mais tout ses piques ne me gene pas Ed fais semblant que cela ne lui fait rien mais je sais que cela lui fais un peu mal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|