| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 14:26 | |
| Arreter de parler de moi en faisant semblant que je ne suis pas là !!! | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 14:31 | |
| Désolé mon ange. Bon j'arive te chercher =), j'ai hate notre après midi ensemble.
Et Rose les visions d'Alice ne se réalise pas toujours...
ps: je reuh dans un moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 14:32 | |
| Oui, je sais. A tout à l'heure Edward.
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 14:35 | |
| a tout de suite mon amour !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 14:42 | |
| Parle à ma main lalalala =) |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 14:44 | |
| Oui Rose je l'ai vue ta proposition de rp je vais y penser mais là je ne vais pas tarder à y aller et puis en ce moment j'ai pas mal de devoir mais je vais y penser j'enferrai peut-etre un demain soir !! Sinon tu as passer une bonne matinée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 14:48 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 14:49 | |
| oui enfin je me suis lever vers 11h alors la matinnée je l'ai passer à dormir !!! mdr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 14:54 | |
| Il faut profiter! Tu es humaine profites en !
ps : je n'arrive presque jamais à dormir plus tard que 9h sauf avec mon chéri ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 14:56 | |
| oui j'en profite mais là je me prépare Ed va arriver et on va faire les magasins (berkkk) pour ton mariage enfin si Ed est là ça ira !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 14:58 | |
| Sois bien habillé! Je ne tolèrerai pas que mon mariage soit raté! Et bien bon courage quand même, même si s'habiller c'est merveilleux |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 15:01 | |
| Merci je déteste cela !! Mais c'est pour toi que je le fais et pour Emmett !! Le mariage est maintenue le 14 ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 15:16 | |
| Normalement!
ps : si comme j'ai vu personne ne peut on fera ça la veille au soir ou le lendemain normal mdr ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 15:18 | |
| Ok Bon je vais y aller Ed vient d'arriver !!! A toute à l'heure Rose !!! PS : Emmett et moi ne somme pas là en tout cas de l'aprem au soir tard vers 1h00 du mat !!
Dernière édition par Bella Swan le Dim 1 Fév - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 15:19 | |
| pas de souci ^^ =) On s'arrangera
j'y vais je reviendrai surement ce soir bisous
Dernière édition par Rosalie Hale le Dim 1 Fév - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 15:20 | |
| bon j'y vais à plus Rose !! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 18:16 | |
| Bonjour tout le monde =) Oui, c'est moi qui ai ramené Sam xD Bon, au départ il voulait une relation de gay avec moi mais comme j'ai ma Leah, j'ai refusé =P Tu vois comme je t'aime mon coeur ! En même temps, ça t'aurais fait trop mal et je ne veux pas te voir souffrir =( Breeeeef =D Y a personne, j'suis alone --" | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 18:40 | |
| mais non je suis là moi xD | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 19:47 | |
| Recoucou à tous !! Salut Jake salut mon amour !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 19:50 | |
| Bonsoiir (purée j'ai fini de reviser le bac -_-') |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 19:51 | |
| Salut Alice Comment tu vas? alors tu es très prise en ce moment toujours la tete dans le mariage ?? | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 19:53 | |
| Hello Bella =) Salut Alice Tu passes ton bas à 16 ans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 19:54 | |
| La premiere partie oui ^^ Toujours, toujours ma chere bella, je cherche ta tenue XD |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 19:56 | |
| tu as passer une bonne journée Jake ? Ne cherche plus Alice Ed me l'a trouver cette aprem on a été faire les amgasins à port angeles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Dim 1 Fév - 19:58 | |
| Ohh c'est vrai ?! Bon bah, j'dois trouver celle de Jazz, ca c'est une autre histoire par conttre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|