| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 18:42 | |
| ah la cousine, qu'as tu fait de bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 18:43 | |
| salut tout le monde enfin reuhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 18:45 | |
| Reuuh mon frère Je suis allée au Code pour éviter de dépasser les vitesses xD && Toi ? |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 18:46 | |
| perso rien de spéciale appart avoir boulloter salut cousin | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 18:57 | |
| salut soeurette salut cousine salut bella!! moi je suis rester à la maison a mater des film en attendant le retour de rose avec mon cadeau!! dit alice toi tu la vu tu veux pas un peu devoilé la surprise? |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 18:59 | |
| c'est vrai alice alors cette aprem shopping c'était bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 19:36 | |
| Je suis de nouveau toute seule ??? !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 19:52 | |
| Nan je suis là |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 19:54 | |
| je croyais etre toute seule !! Alors ton shopping s'est bien passé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 19:56 | |
| Oui on a trouvé pleins de choses |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 19:58 | |
| Cool je suis contente que tu t'es amusée et tu t'es trouvée des habils qui te plaise !! Je sais combien tu aimes la mode !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 20:01 | |
| Comme pas possible |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 20:04 | |
| mdr Je savais que ça te plairais !! Rose s'est amusé aussi ??? Elle a le cadeau Emmett ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 20:09 | |
| Ouii mais je dirais rien ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 20:11 | |
| J'aimerai etre là quand Emmett découvrira sa surprise rien que pour voir sa tete et m'éclater un peu !! Sinon des nouvelles de Jaz ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 20:38 | |
| Nop, il devrait venir ce soir |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 20:39 | |
| Ok Je passerais te voir ce week end !! Charlie me demande de voir plus mes amis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 20:41 | |
| Bonsoir tout le monde, je repars dans pas longtemps. Mais je reviendrai hèhèhè Pour ton cadeau mon coeur j'ai hésité entre un string à paillette et un string kittie =) J'espère qu'il te plaira! Je plaisante, ne t'inquiète pas tu auras bientôt ton cadeau, et Alice ne te dira rien ni Edward d'ailleurs, j'ai leur parôle!
Sinon ça fait toujours du bien de conduire, j'aime la vitesse.
ps : en vrai j'aime toujours autant conduire j'aimeeeeeeeeeeeeee!!! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 20:43 | |
| Re Rosalie !!! Bon Shopping apparemment !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 20:44 | |
| Oui. Nous avons vu quelques belles robes de mariée, tu te souviens Alice de mon mariage avec Emmett =) C'est à refaire. J'iame tant les cérémonies! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 20:48 | |
| atten sue je te rehitere ma demande au moment ou tu t'y attendra le moins heureusement que tu plaisante pour les string tu voudrai pas me transformer en fille quand meme! hate pour mon cadeau je t'aime ma rose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 20:52 | |
| Ah j'aurai le secours d'Alice!!! =) Solidarité féménine mpou amour |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 20:54 | |
| Robe de mariée Berkk je déteste les mariages !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|