| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 21:07 | |
| j'adore perso il me faudrai un melage de ed et de jake en sentiment et affection avec le corp de emmett pour etre la plus heureuse au monde!! on peu rever non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 21:09 | |
| |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 21:17 | |
| Salutttt Bon j'ai aps tout ratraper car bon... La barbe pour les 20 page est quelque lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 21:18 | |
| hi hi ^^ je rattrape jamais -_-' je suis trop faignante |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 21:23 | |
| salut tout le monde Jake sorry pour les doubles posts! | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 21:27 | |
| SAlut Tanya Je t'es rep a ton rp =) | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 21:32 | |
| bon ce soir je continuerai le rp. La je pars poue une heure au moins j'ai un truc à faire puis je re!! a tout de suite tout le monde | |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 21:36 | |
| J'ai moi aussi répondu à ton RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 22:12 | |
| salut Rose et derien pour le mp
Kate oui sa va maider pour la suite =) enfin pour répondre lol
Tania, j'ai adoré, vous faitesvos rp très bien =) il y a pas a dire =)
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 22:21 | |
| j'ai hate de faire la suite =)
j'espère que je ne me ferai pas d'ennemies dans ce role que j'aime beaucoup d'ailleurs =) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 22:24 | |
| Hum on verra =)
Faudrait s'inspirer des chapitres fascination version Edward pour les rp non? ^^ ça peut aider lol |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 22:32 | |
| t'inquiète pasc'est ce que nous fesons =) si tu veux de la lecture j'en ai refait deux de RPs =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 22:39 | |
| Je t'ai répondu au parking ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 22:39 | |
| ma bien aimé ce cadeau hier soir ma mis en emois et le meilleurs c'etait ce qui ce trouver a l'interieur tu vois de quoi je parle!!nuit de folie plein de souvenir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 22:42 | |
| Heureuse qu'il t'ai plus, j'ai beaucoup aimé ta surprise, et la faon dont tu m'as remercié. |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 22:49 | |
| |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 22:57 | |
| Bonjour ^^ Merci beaucoup Edward cela me touche beaucoup Je pense que ma soeur en sera touché également!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 22:58 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 22:59 | |
| Salut Rose !! Tu as passer une bonne journée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 23:01 | |
| Plutôt à part les cours qui sont toujours aussi ennuyants, mais on s'y fait. Et toi chère, très chère Bella? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 23:04 | |
| J'ai glander toute la journée enfin j'ai fait mon compte rendu de tp et j'ai été garder des petites filles après leur école voilà !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|