| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:54 | |
| rose lol c'est pour ça que tu m'aime bébé!! ps: un pervers pour le personnage lol!! |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:56 | |
| Ptdr, je sais pas si tanya va tout ratrapper lol on verrasi elel a du courage notre chère cousieeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:57 | |
| Tu lui as dit un compliment, Bella va pas etre contente ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:58 | |
| Leah tu devrait essayer de l'oublié et arreter de torturai Ed et la meute avec tes pensées !! j'espere pour toi que tu seras un jour imprenier cela te permettra d'oublier !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:59 | |
| lol je suis un peu perdu avec l'arrivé de tanya quelqu'un peu m'aider je dois réagir comment? je suis proche d'elle ou pas? je la taquine aussi?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:00 | |
| Taquiner Tanya? Hum.... Je ne crois pas!
Leah attaque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:01 | |
| Rose cesse de ma parlé comme sa |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Emmett c'est quand même ta cousine alors réagir normalement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Non , je croie que Tania est plus proche d'Edward et de Carlisle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:03 | |
| ok merci! ps: ed reagir normalemn si tu voyai comment je suis moi avec mes cousin tu me dirai pas ça mdr!! hein bella! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:04 | |
| C'est pas méchant pour une fois que je suis avec toi, quand Bella nous prend de haut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:06 | |
| ah désolé alors, je ne sais plus quand tu es avec ou contre moi ^^ Bella arrête de nous prendre de haut, c'est agaçant... |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:06 | |
| Je ne dirai rien sur ce qu'à dit ed à propos de Tanya il arrive à se controler avec Jake alors je vais apprendre à me controler avec Tanya !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:07 | |
| Hum Tanya n'est pas d'humeur bavarde enfin quand on à de la bave aux lèvres =) |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Bonsoit tout le monde je suis heureuse de vous retrouvée! au faite edward merci pour la discution | |
|
| |
Invité Invité
| sinn s'il part avec tanya, il y a toujours Jacob!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:08 | |
| Bonsoir Tanya!
Qu'est-ce que j'avais dit!!
Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 26 Jan - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:09 | |
| Ah voici la fameuse tanya!
"Encore une blonde XD" |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:09 | |
| Leah arrete de m'agacer ou je me met à parler de Sam et Emily !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:10 | |
| Hum hum hum J'ai de l'huile sur le feu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:10 | |
| Je t'en pris fait le...mais il y aura des répercutions... |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:12 | |
| Ed viens me rejoindre de suite !! | |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| bonsoir rose il y avait longtemps les rumeurs sont vraies apparement!!! Edward avec une humaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Ed n'est pas ton chien à ceux que je sache!
"Je me met à le defendre maintenant...bizarre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:13 | |
| Oui Ed est avec une humaine....mais tu peux changer sa.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
| |
|