| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:23 | |
| bonjour alice tu vas bien ? qu'as-tu fais aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:25 | |
| Super Mes devoirs pour la semaine ^^ et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:26 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:27 | |
| J'ai ete voir Jake à la plage et écouter leur légendes puis j'ai fais mes devoirs aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:27 | |
| Hi my brother |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:32 | |
| Bonjouur Mumm ! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:32 | |
| Alors Emmett tu as passé une bonne journée !! Alice peut-etre que je passerai te voir chez toi mardi soir enfin si tu veux bien? Cela ne dérangera pas Charlie si je lui dit pas que Ed seras avec nous enfin si il seras là (car je ne le sais pas encore toi je pense que si !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:35 | |
| Il y a pas de problème Ca marche ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:36 | |
| Mais je ne veux pas te servir de poupée humaine d'accord je deteste çà !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:38 | |
| oui très bonne journée, trop de soleil si tu veux mon avis! et toi ? tu as fait attention j'espere avec ces chien galeux puant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:38 | |
| Promis Bella |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:40 | |
| Je n'étais pas avec des chien galeux puant j'étais avec Jake et oui j'ai passé une bonne journée et sans incidents !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:42 | |
| Je sors de mon perso pour vous demander quelque chose :: Avez vous vu l'interview de Robert et Kristen à La boite à question ?
=O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:43 | |
| Et oh oh eh
j'ai à peine eu le temps de lire l'autre topic qu'une page c'est rajouté, mdr
courage ! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:44 | |
| non pas vu la boite à question !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:46 | |
| Au fait Leah sera co ce soir, hum bonjour l'odeur! |
|
| |
Invité Invité
| -->> Bella , il faut trop que tu voie cette interview :: https://www.youtube.com/watch?v=qSSxb5W2XFw-->> Rosalie ,, j'ai trouvé 2 Belles images de Rose ((bah de toiii xD )) d'asser Bonne qualité =D ... Je sias pas si tu les à déja ... |
|
| |
Invité Invité
| non pas vu!! mon amourrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:49 | |
| Ma Rosee |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:50 | |
| Merci elle est trop bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:53 | |
| je l'ai regarder aussi très marrant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:54 | |
| Derien , j'ai tellement rie quand je l'au vue pour la première fois ... Surtout Kristen qui ne veut pas répondre à la fin et Robert qui dit qu'il attend la réponse Ptdr' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:56 | |
| Elle est stylée la Vidéoo ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 20:58 | |
| oui et rob ne répond à aucune question il buz à chaque fois seule kristen repond sauf à la derniere !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|