| ma fiche presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma fiche presentation Ven 6 Fév - 22:02 | |
| Nom :Dwyer Prénom :Renée Âge : la Quarantaine Espèce (Humain, Vampire [végétarient ou pas], Loup) :Humain État civil (Marié, Célibataire, En couple...) :Marié Profession (Étudiant, médecin, chérif...) : sans emploi Histoire : Bonjour je m'appelle Renée. Voilà a peu prés 18 ans je me suis marié a Charlie Swan, devenue aujourd'hui chef de la Police de Forks, ville pluvieuse et embrumé a longeurs d'années. Donc je vous disais je me suis mariée, puis quelque temps aprés un merveilleux cadeau est arrivé, ma fille: Isabella (qui aujourd'hui préfére se faire appellé Bella). Mais peu de temps aprés notre mariage, Charlie et moi avont divorcée, c'est moi qui suis partie car je ne supporter pas le climat tout autant que la ville. Je suis partie dans l'Arizona avec ma fille. Puis je me suis remarier a Phil Dywer, il joue au bassball. Caractère : Je suis quelque peu Curieuse, imprévisible, immature, écervelée, mais aussi ttrés aimante voir protestrice envers ma famille et en vers ceux que j'aime. je m'inquiete pour rien. Famille : Je suis divorcé depuis maintenant 17 ans. Mon ex-mari s'appelle Charlie et avec elle j'ai eu une fille Isabella, qui préfére qu'on l'appelle Bella, tout simplement. Je suis assez proche d'elle, enfin c'est surtout qu'elle s'occupe beaucoup de moi. Je n'ai pas d'autre enfant que Bella, elle est donc ma fille unique. Puis je me suis remarier avec un denomée Phil Dwyer, qui est joueur de Bassball. Loisir :je n'ai que très peu de loisirs, mais celui qui me tient le plus a coeur est bien de faire du shopping avec ma fille. Vous : Nom :?? Prénom :Elodie Âge :24 ans Passion :Dessin, lecture, écriture, chant,... Music préférée : Tokio Hotel, rock et variété française en général. Film préféré : Twilight, Le monde de Narnia, Titanic,.... Autre : Néant Avez vous lu le règlement ?oui Le règlement du RP ?oui Preuve pour le règlement du RP : Ok By Edward |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ma fiche presentation Ven 6 Fév - 22:08 | |
| Bienvenue Maman !
ps enfin quelqu'un plus vieux que moi !! mdr | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ma fiche presentation Ven 6 Fév - 22:15 | |
| Bienvenue belle maman =)
Tu peux comemncer à RP =) Ta fiche est ok | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ma fiche presentation Ven 6 Fév - 22:16 | |
| belle maman on est pas encore marié je te rappelle je n'ai pas encore accepter ta propositon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fiche presentation Ven 6 Fév - 22:18 | |
| Bonjour mon futur gendre, ma fille devrait accepter votre proposition vous etes si mignon!!!
Bisous
Belle maman |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: ma fiche presentation Ven 6 Fév - 22:19 | |
| Vas sur Flood on discute bien ! Enfait on délire grave ! | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ma fiche presentation Ven 6 Fév - 22:22 | |
| Lol BElla, j'ai le droit de papoter avec ta maman xD
Eclate toi parmi nous =) | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: ma fiche presentation Ven 6 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fiche presentation Ven 6 Fév - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fiche presentation Ven 6 Fév - 22:34 | |
| Bienvenu Madame
Bienvenu =) |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ma fiche presentation Ven 6 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fiche presentation Sam 7 Fév - 0:57 | |
| |
|
| |
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: ma fiche presentation Sam 7 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ma fiche presentation Sam 7 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma fiche presentation | |
| |
|
| |
| ma fiche presentation | |
|