Nom : Volturi
Prénom : Sulpicia
Âge : 1031 ans mais dans un corps d'une vingtaine d'année.
Espèce: Vampire
État civil: Mariée à Aro Volturi.
Profession: Je n'en ai pas.
Histoire: Je suis née dans les alentours de 619 dans un petit village de Toscane. Je ne me souviens presque plus de mon existence humaine. Par contre,je me souviens de la fois où j'ai cru que c'était la fin. Je galopais sur mon cheval et il a eu peur de quelque chose et je suis tombée. Je m'aggripais et j'ai frappée un roche et je saignais beaucoup. C'est alors qu'Aro est venu et il m'a sauvé en me transformant en vampire et quelques années plus tard, on s'est mariés. Au château, la vie est normale. On me respecte et je respecte les autres. C'est comme dans une grande famille.
Caractère: Je suis, en général, une femme plutôt calme et discrète, réfléchie, froide mais très intelligente. J'ai une grande confiance en Aro et je préfère fermer les yeux sur ses infidélités. Je sais qu'il m'aime et c'est tout ce qui importe.
Famille: Je suis née dans une famille de Bourgeois si je me souviens bien. Mon père n'avait aucun intérêt pour moi et m'éleva comme si j'étais un enfant d'une grande nobelesse. Maintenant, c'est les Volturi ma famille et Aro est mon seul et unique amour.
Loisir(s): J'adore passer du temps avec mon mari. Ce sont les seuls moments d'intimité que nous avons et j'apprécie chaque moments. J'aime aussi passer du temps avec mon grand cousin, Caïus et sa femme, Athenodora.
Phobie: J'ai peur de perdre tout ce qui m'est cher.
Vous
Nom : /././
Prénom : Paulina
Passion : La musique et l'art. J'adore aussi le soccer (football).
Music préférée : Le rock (Disturbed, Rise Against, Papa Roach...), le pop (Lady Gaga, Pussycats Dolls...) et aussi le québécois/francophone (Dumas, Coeur de Pirate, Vulgaires Machins...)
Film préféré : Twilight, bien entendu.
Autre : Rien.
Avez vous lu le règlement ? Oui
Le règlement du RP ? Oui
Preuve pour le règlement du RP :
Validé par Vampire Admin Quelque chose à rajouter ? Non.