Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Présentation de Caïus le grand xD Lun 11 Mai - 21:35 | |
| Nom : Volturi Prénom : Caïus Âge : un peu plus de 3000 ans
Espèce (Humain, Vampire [végétarient ou pas], Loup) : Vampire État civil (Marié, Célibataire, En couple...) : marié à Athenodora Profession (Étudiant, médecin, chérif...) : Il fait régner l'ordre chez les vampires
Histoire (5 lignes entières minimum) : A rédiger
Caractère (2 lignes entières minimum) : Très cruel, il préfère tuer des vampires plutôt que de risquer que les humains découvrent l'existence des vampires. Il est très fort et adore faire souffrir les autres.
Famille (5 lignes entières minimum) : Les Volturis sont ma famille
Loisir (2 lignes entières minimum) : Faire régner l'ordre chez les vampires, exécuter les ordres, faire régner la justice
Phobie (à rédiger) : Peur que le secret des vampires soit découvert
Vous :
Nom : cherche Prénom : Emeline Âge : 17
Passion : J'aime le foot, la danse, le cinema, la musique et rire ^^ Music préférée : Soprano, Sniper, Fall out boy, Green Day, Nightwish... Film préféré : Le seigneur des anneaux Autre : Vive moi
Avez vous lu le règlement ?oui Le règlement du RP ? oui Preuve pour le règlement du RP : Validé par Jake
Quelque chose à rajouter ? Fiche de présentation incomplète | |
|
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Caïus le grand xD Lun 11 Mai - 22:03 | |
| Bienvenue ^^ Bon, il manque juste les quelques trucs à remplir, mais le code est bon, t'es validé à ce niveau =) Finis rapidement ta fiche ^^ | |
|
Alice Cullen Vampire Végétarien
Nombre de messages : 104 Age : 29 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : etudiante/Faire du shopping [H]umeur : amoureuse [L]ove : in love with Jasper hale [P]ouvoir : Voir l'avenir [C]hef de clan ? : carlisle Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de Caïus le grand xD Lun 11 Mai - 22:14 | |
| | |
|
Jane Garde rapproché
Nombre de messages : 152 Age : 29 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Gardienne [H]umeur : Sadique [L]ove : Personne, je suis trop jeune. [P]ouvoir : Provoque un sentiment de douleur intense. [C]hef de clan ? : Aro, Caïus & Marcus. Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Caïus le grand xD Mar 12 Mai - 11:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Caïus le grand xD | |
| |
|