| Présentation Seth Clearwater | |
|
+3Vampire Admin Rosalie Hale Marcus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcus Vampire d'Italie
Nombre de messages : 230 Age : 28 [L]ocalisation : À Volterra [E]mploi/loisirs : Faire régner l'ordre [H]umeur : Je sais pas [L]ove : Didyme, ma chère et bien aimer... dommage que tu ne sois plus parmi nous =( [P]ouvoir : Je devine les liens et les relation entre les personne et peut les modifier [C]hef de clan ? : Moi, Aro et Caïus Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Présentation Seth Clearwater Ven 27 Fév - 23:27 | |
| Nom : Clearwater Prénom :Seth Âge : 15 Espèce : Loup État civil : Célibataire Profession : Étudiant Histoire : Seth vit à La Push près de Forks. Il a perdu son père Harry donc il vit seulement avec sa mère Sue et sa soeur Leah qui deviendraun loup également plus tard. Par la suite Seth deviendra un loup. Sa couleur se raproche de celle de Jacob, brun sable. D'ailleurs il deviendra ami avec les Cullen à la suite de la grande bataille. Caractère : De nature sympatique,bef comme un ado de 15 ans pas normal quoi. Famille :Sa mère Sue, sa soeur Leah et son père Harry(qui est décèdé) Loisir :Pas grand chose a pars patrouiller à La Push. Phobie : Je pense que rien =D Vous : Nom : je dis pas =D Prénom :Léane Âge :13 Passion :Les chevaux,les mangas et Twilight Music préférée :pas vraiment de genre mais mon groupe préférer c'est Muse/Starlight, Supermassive Black Hole, Knights of Cydonia, Time is running out et new born Film préféré : Twilight biensûr et L'Étrange Noel de monsieur Jack Autre : nan pas grand chose. Avez vous lu le règlement ? oui Le règlement du RP ? oui Preuve pour le règlement du RP : Ok By Edward Quelque chose à rajouter ? nan | |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Seth Clearwater Ven 27 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Seth Clearwater Ven 27 Fév - 23:37 | |
| Bienvenue =) Manquelescodepour te validé. Sinonje pense que tout est ok, à voir si cela convient à Jake | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Seth Clearwater Sam 28 Fév - 1:40 | |
| C'est dommage qu'on ne connaisse pas plus de choses de Seth =) Bon, moi ça me va ^^ Bienvenue =D Mais dans les rps, on en en est encore qu'au premier tome, donc ton père n'est pas encore décédé, tu n'es pas encore loup, Leah non plus ;P Et moi pareil T-T Bref xD J'espère que tu te plaira sur le forum =) | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Seth Clearwater Sam 28 Fév - 2:03 | |
| Bienvenue le chiot ^^ J'ai hâte de te manger xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Seth Clearwater Sam 28 Fév - 11:44 | |
| Jake pas content la prochaine tu te tape les fiches detout le monde xD Si on disait pas sa, Seth avait rien à dire. Et puis c'est une présentation globale pas une présentation du premier Tome fin bref mdr | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Seth Clearwater Sam 28 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Seth Clearwater Sam 28 Fév - 12:46 | |
| Coucou petit frére!!!! Attention pas de bétise si tu veux faire un rp envoie un mp ^^ bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Seth Clearwater Sam 28 Fév - 12:47 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Seth Clearwater Sam 28 Fév - 23:21 | |
| Je crois que je vais me coltiner le titre de Co-Admin jamais contenu rabat-joie, je le sens --' Mais j'aurais su, j'aurais rallongé ma fiche >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Seth Clearwater Sam 28 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
Sulpicia Vampire d'Italie
Nombre de messages : 318 Age : 28 [L]ocalisation : Dans le château, à Volterra. Dans les bras de mon amour =3 [E]mploi/loisirs : Passer du bon temps avec Aro. [H]umeur : Assoifée... [L]ove : Mon tendre mari que j'aime tant, Aro. [P]ouvoir : Je n'en ai pas. [C]hef de clan ? : Aro, Caïus et Marcus. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Seth Clearwater Mar 3 Mar - 2:59 | |
| Coucou Toutou Indien xD Aro ne te gène pas surtout sur la cuisse gauche et je n'oublie pas, bien saignante xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Seth Clearwater | |
| |
|
| |
| Présentation Seth Clearwater | |
|