| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 22:35 | |
| Je suis là xD Leah n'est pas encore là ? =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 22:36 | |
| Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 22:37 | |
| ça va?? | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 22:37 | |
| non Leah n'est pas là.
Jasper Ptdr
Rose qu'est ce queje tedisais, reviolà ce chien --' | |
|
| |
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 22:38 | |
| En faite j'repars...xD désolée. bisous à vous, bonne soirée. bisous ma chérie je t'aime =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 22:39 | |
| Je t'aiime mon ange =) bonne nuit |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 22:43 | |
| Ed on t'a rien demandé -_-" Si tu veux j'me barre du forum et vous vous débrouillez pour avoir un autre chien >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 22:44 | |
| pffff t nul... et puis je te parlais pas je parler a ma soeurette. Et puis mon amour est pas là, je peux te dire se que je veux xD
Sinon Jasper je change ta signa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 22:45 | |
| Leah ne se connectera pas ce soir. Désolé chien galleux
PS : elle devait mais son chéri à voulu qu'elle reste et donc finalement elle est sur Nice |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 22:47 | |
| Lol sa c'est ballo xD
Moi je reste pas trop tard 21h30 maxi je epnse car je suis trop claquer en se moment et je profiteque j'ai plus de devoir a faire pour demain | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 22:49 | |
| Désolé, je m'emporte ce soir mais je suis pas d'humeur ^^"
Bon ben tant pis, demain alors ^^ Merci Ed pour la sign' <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 22:52 | |
| Désolé ^^
Dommage, bah moi aussi alors je me déconnecterai tôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 22:56 | |
| Moi aussi je vais pas rester trop tard, je suis fatiguée -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 22:58 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 23:01 | |
| C'est normal, c'est le froid qui fait que tout le monde est à la ramasse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 23:01 | |
| Lol
de rien Jake ^^ content quelle te plaize. bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 23:05 | |
| Le pire c'est que en se moment comment je me prends trop al tête pour rien --' | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 23:06 | |
| Oui, moi pareil ! Je suis tout le temps de mauvaise humeur ! Vous inquiétez pas, j'vais pas me soulager sur vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 23:09 | |
| On pourra provoquer une bonne dispute mais je n'ai pas le courage! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 23:12 | |
| Bon je vais y aller ^^
Je reviens peut-être après.
bisous |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 23:23 | |
| Ok bye Rose =) Ca me fait bizarre quand y a pas Leah xD
~va se cacher dans un coin~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 23:34 | |
| Byye rose a demain masoeurete
bon je vais pas tarder non plus. bisousss | |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 23:37 | |
| salut tout le monde qui est encore la! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|