| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:16 | |
| Déménager? quel bonne idé! |
|
| |
Invité Invité
| Je sais mon grand . Garde en tête qu'elle est resplendissante notre belle Rose et qu'ils veulent simplement la rabaisser . Plus vous continer plus sa leur donnera la satisfaction d'avoir réussie . |
|
| |
Invité Invité
| Ne t'inquiète pas Bella , tu fait partit de la famille désormais . Combien de fois te l'Avons nous rappelé ? Edward ne t'aurait jamais laissé ici pour un simple traité . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:17 | |
| La forêt est resplendissante mais Rose? lol nan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:18 | |
| ok man!! ps: non balais a chiote est venu naturellemen comme tout le reste d'ailleur c'est ça qui est drole! |
|
| |
Invité Invité
| << Déja 21h en france ptdr , ici il n'est que 15h WOW !!! foutu décalage horaire . -_-' |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Je sais je partirai avec Ed si il le devait mais charlie reffuserai !!!! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:19 | |
| Y a pas que Charlie qui refusera ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:19 | |
| mon amour une petite ballade en foret ça te dit histoire de te rappeler combien tu es ravissante? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:20 | |
| Voyon Emmett =O Pas de ça ici , nous savons tous à quel point ,... Enfin ,... Emmett |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:21 | |
| Jake tu n'as rien à dir esur les decisions que je prend dans ma vie tu n'es que mon ami pas plus mais Charlie lui est mon pere et le seras toujours surtout tant que je suis mineure !! | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:25 | |
| Jake on ta pa sonné xD Traiter ou pas, enfin traité rompu ou pas, je ne teferai jamais quitter cete vile BElla, tu restera avec ton père.... désolé | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:27 | |
| si tu me laisse seule je ne sais pas ce qui se passera je ne le supporterai pas et je ne survivrai pas !! Alors ne me quitte pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:28 | |
| Désolé fiston mais ,... Ne t'inquiète pas Bella , il ne sais pas ce qui est bon pour lui . Il ne sais pas ce qui est bon pour toi non plus ... On ne sépare pas des ames soeurs ainsi |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:29 | |
| Tu restera avec ton père et je paserai te voir tout les jour mais il est hors de question que je te sépare de ton père... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:30 | |
| Et il n'y à pas que Ed' ... Il y à aussi Alice . Je suis sure qu'elle est d'accord avec ce que jhe m'apprête à dire . Elle n'à jamais eux la chance d'avoir de contact avec les humains . Elle est tellement heureuse d'avoir enfin une meilleure amie . C'est une tel chance pour elle . Nous t'aimons tous Bella . Même si je voie déja Rose répondre que non. |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:32 | |
| Ed tu ne me forcera pas à rester et tu le sais alors la seule chose à faire est de ne pas briser le traiter !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:32 | |
| rose dira non mais au fond elle a juste peur de devoir quitter forks ! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:33 | |
| Je serais là pour toi Bella =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:34 | |
| Tu à raison Bella , c'est sure que c'est la meilleure chose à faire .
Oui , nous savons tous ce qui concerne les pensés de Rose envers Bella . Surtout toi Fistion avec ton fabuleux don . |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:35 | |
| Je sais Jake que tu serais là mais tu ne suffira pas Ed est ma vie !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:35 | |
| oui --' parfois j'aimerai ne pas l'avoir... | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:37 | |
| oui mais c'est trop tard tu aurais du rester loin de moi la 1ere semaine de notre rencontre quand tu es parti pour chasser et revenir pour faire ma connaissance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Dim 25 Jan - 23:37 | |
| Je déteste voir mes pensées étalées à la vue de tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
| |
|
| |