Marcus Vampire d'Italie
Nombre de messages : 230 Age : 28 [L]ocalisation : À Volterra [E]mploi/loisirs : Faire régner l'ordre [H]umeur : Je sais pas [L]ove : Didyme, ma chère et bien aimer... dommage que tu ne sois plus parmi nous =( [P]ouvoir : Je devine les liens et les relation entre les personne et peut les modifier [C]hef de clan ? : Moi, Aro et Caïus Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 24 Fév - 20:51 | |
| On peut m'aider pour trouver un avatar de Seth le deuxième film n'est pas sorit alors j'ai du mal à trouver un avatar | |
|
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 24 Fév - 20:55 | |
| Et bien comme il est pas encore sorti tout comme pour les autres membres dans ton cas je te propose deprendre une personne que tu aimerai voir à sa place. =) | |
|
Marcus Vampire d'Italie
Nombre de messages : 230 Age : 28 [L]ocalisation : À Volterra [E]mploi/loisirs : Faire régner l'ordre [H]umeur : Je sais pas [L]ove : Didyme, ma chère et bien aimer... dommage que tu ne sois plus parmi nous =( [P]ouvoir : Je devine les liens et les relation entre les personne et peut les modifier [C]hef de clan ? : Moi, Aro et Caïus Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 24 Fév - 21:02 | |
| un loup normal c'est correct ou pas étant donné que je suis un loup-Garou | |
|
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 24 Fév - 21:17 | |
| Etant donnéquetu ne l'espastout de suite je te conseilelrai deprendre un acteur... | |
|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Ven 1 Mai - 21:05 | |
| Pout tout le monde en ce qui concerne les avatars je peux en faire ! Il me suffit du nom de l'acteur ou actrice et de votre mail pour les faires et vous les envoyer avec les instructions ! (j'en fait plusieurs car cela vous laisse le choix et le possibilité de changer quand vous voulez!) | |
|
Alice Cullen Vampire Végétarien
Nombre de messages : 104 Age : 29 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : etudiante/Faire du shopping [H]umeur : amoureuse [L]ove : in love with Jasper hale [P]ouvoir : Voir l'avenir [C]hef de clan ? : carlisle Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Ven 1 Mai - 21:12 | |
| moi j'aimerais bien tu prefère me l'envoyer par mp ou je t'envoie mon adresse e-mail ? | |
|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Ven 1 Mai - 21:14 | |
| Par mail ce seras mieux envoie moi un MP avec ton mail ! Je te fais ça et je te les envoie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ | |
| |
|