| /!\ Avatars /!\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mer 21 Jan - 23:51 | |
| Oui c'est ce que j'ai fais, heberger, mais ça me met quand même l'avatar plus petit que les autres alors qu'il est à 200*400. Mais je vais essayer avec l'hebergeur que tu me donne, ça marchera peut être =) | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mer 21 Jan - 23:55 | |
| T'inquiète pas, j'ai demander à Jake de le faire. ^^ Tu aura ton avatar comme tout le monde. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Jeu 22 Jan - 0:03 | |
| Merci!! Parce que je commence à desespéré...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Jeu 22 Jan - 4:56 | |
| Déspère pas Jasper xD ,, moi aussi j'avais ce problème xD ... jcomprenais pas trop (( OUais jsais jsuis bonne en graphisme ,, mais les hébergeurs eux o.O ... jai jamais besoin d'utiliser ça d'habitude loll )) mais vous voyez =D jlai enfin eux `J'suis toutes fière de Moi mdr' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Jeu 22 Jan - 4:57 | |
| loll j'sais pas si ça ce voie mais Elizabeth ((Esmée )) est 2 fois sur mon Avatar ,, si vous regarder ou y'à ces jambes y'à un genre d'ombre et on voie son visage =D ... j'trouvais ça subtile mais beau quand j'lai fait |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Jeu 22 Jan - 20:26 | |
| C'est normal que je le voit à l'envers?? Enfin je veux dire tu la fais comme ça? | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Jeu 22 Jan - 20:27 | |
| Moi je ne vois pas ton avatar Jasper !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Jeu 22 Jan - 20:29 | |
| Oui c'est normal, il n'y en a pas, on est en train de regler un problème d'hebergement avec jake et ed' | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Jeu 22 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Jeu 22 Jan - 20:33 | |
| Oui, l'avatar d'Esmée est comme ça je crois ^^ Et puis, j'aime bien, ça change des autres =) | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Jeu 22 Jan - 20:35 | |
| ah ok parce que j'me demandais si c'était moi qui était taré de le voir à l'envers ^^ | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Jeu 22 Jan - 20:54 | |
| Dans ce cas-là, c'est l'ordi qui a un problème xD Pas toi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Ven 23 Jan - 1:09 | |
| Mdr' non tu n'es pas "taré " xD ,, vous ne l'etes pas ni un ni l'autre , c'était voulu de le mettre sur le coté |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Ven 23 Jan - 13:03 | |
| Oui, moi j'aime bien, ça fait pas comme les autres =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Ven 23 Jan - 20:00 | |
| Coucou alors j'aurai besoin d'aide pour trouver des photos de rosalie, car pour Nikkie Reed c'est plutôt facile, mais en rosalie par contre... Elles sont pour la plupart de mauvaise qualité, donc si vous avez une idée =) Merci |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Ven 23 Jan - 20:01 | |
| je dois en avoir mais aucune au format de l'avatar !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Ven 23 Jan - 21:09 | |
| Jen ai vien me voir sur msn ^^ je te les filerai et après tu les adapte au forma de l'avatar ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Ven 23 Jan - 22:11 | |
| merci =) j'ai mis celui là pour le moment ^^ jvais venir te voir edward sait on jamais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Ven 23 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Dim 25 Jan - 1:26 | |
| Facilement facilement peut-etre pas mais il a des sites et il peut voir si il en trouve !!! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Dim 25 Jan - 13:53 | |
| Voilà =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Dim 25 Jan - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Dim 25 Jan - 21:26 | |
| Il faudrait que yu lhéberge pour le metre au bon forma monsieur le chérif Swan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Avatars /!\ | |
|