| /!\ Avatars /!\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 0:12 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 0:14 | |
| Haaa, mon premier client xD Enfin, pour Bella ça a été fait par Mp... Si ça te va, je suis contente =) | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 0:18 | |
| oui et encore merci pour moi aussi | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 0:19 | |
| Pour la peine, je veux un bisou sur la bouche Bella =P | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 0:21 | |
| un bisous oui mais sur la joue pas plus!!! Tu es suicidaire au quoi ??? | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 0:23 | |
| C'est déjà mieux que rien =D | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 0:25 | |
| tu as de la chance que edward est parti sino ntu était mort !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 0:28 | |
| C'est qui qui est espagnol ? |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 0:36 | |
| La personne qui devait jouer Carlisle ^^ Heu, on devrait peut-être continuer au flood ^^" Y a déjà trois pages... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 0:50 | |
| Mdr' D'accord =D ,... Alors j'ai pu de mari ? |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 0:52 | |
| Pas pour l'instant si j'ai bien compris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 0:57 | |
| CARLISLE JE T'ATTEND !!! =(
(( Hahaha ,, y'à un ^problème là parce que c'est carlisle qui à créé tout les cullen ptdr )) |
|
| |
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 19:59 | |
| J'arrive pas à trouver des photos bien de Jasper.. donc si vous avez pour mon avatar de 200*400 j'veux bien que vous m'y envoyé =D | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 20:48 | |
| Je te le fait ma ZC
Jake t'es un homme mort. Heureusement que MA Bella est cline (je sais plus le mot...) fin bref J't'aime ma tite femme xd (mm si pour l'instant on est pas encore ensemble xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 20:57 | |
| Merci ma ZC
et là étant donnée que j'suis Jasper j'calme toutes les tensions...xD | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mer 21 Jan - 1:00 | |
| moi aussi je t'aime mon amour !! Et je suis pret à me casser la main pour le repousser (voir le tome 3) !!! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mer 21 Jan - 1:02 | |
| *fait abstraction du message de Bella * Super-Edward (comme Superman ) n'a pas fini avec son client D'ailleurs, je lui laisse volontiers, j'ai pas trouvé sur mes sites Et photoshop déforme tout >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mer 21 Jan - 17:43 | |
| Par ce que super-Ed comme tu dis sait faire plein de truc xD d'ailleurs faut que je t'en raprenne d'autre ^^ Ma Zc si tu te co ce soir vien mevoir, j'aurai ton avatar... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mer 21 Jan - 22:02 | |
| Je pourrai essayé de faire son avatar à Jasper si vous voulez ;p ... C'est mieux de le faire sois même plutôt que de chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mer 21 Jan - 22:02 | |
| J'ai déja le mien à faire parce qu'il est pas de la bonne taille , donc,... |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mer 21 Jan - 22:06 | |
| Jesper, en a un pour le moment, je lui est donné tout à l'heure, dès qu'il aura un moment de libre, (donc je sais pas quand) il tentera de le mettre... ^^
Merci de te proposer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mer 21 Jan - 22:16 | |
| Derienn =D ... Je m'occuperai du mien lol ,... pour ça il faut que je toruve de belles photo d'elizabeth reaser (( l'actrice qui joue Esmée )) ...
Je vais me dépêcher à le faire |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mer 21 Jan - 22:18 | |
| J'ai juste besoin de l'heberger et je le met ensuite. Merci d'ailleur pour l'avatar =) mais j'essayerais d'en faire un moi quand même aussi lol
edit: j'suis con, pour les avatars, il n'y à pas besoin d'héberger une image
edit 2 : Je galère parce que mon avatar n'a pas la même taille que vous...><.Mais je vais y arrivé. | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mer 21 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Avatars /!\ | |
|