| /!\ Avatars /!\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: /! Avatars /! Lun 19 Jan - 0:53 | |
| Si quelqu'un a besoin d'avatar je peux lui en trouver facilement ^^ Ou bien inscrire la liste de tous les sites de créa que je connaisse =) Et si vous avez besoin d'un hébergeur (au cas où que le votre marche pas), j'en ai à vous proposer aussi ^^ | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 10:33 | |
| Ou alors il suffit de demander au graphistes de les faire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 21:48 | |
| ouais lol =) j'ai du mal à trouver de belles photos de Rosalie Hale, je les trouves de mauvaises qualités.. Alors je me suis rabattue sur les photos de Nikki Reed ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 21:51 | |
| Dès que tu en veux dis le on peut t'en faire plein. Surtout moi qui adore faire des montage. (parfois raté mais bon...) | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 21:56 | |
| Oui, pareil xD En fait, j'aime pas trop Taylor avec les cheveux longs alors j'en ai pris une où il est "normal" xD Comme ça il est plus... sex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 22:00 | |
| Ouais j'avou ^^" Il fait jeune mais il est plus mignon =) T'inquiète pour les montages je gère, comme jtai dit mdr Mais c'est vraiment les photos d'elle dans le rôle de Rosalie, elles sont moches les photos, bon faut dire on la voit rarement snif ^^
Ps : J'ai vu qu'Emmett est apparu mais pas de message bientot j'espère et qu'elle (ou il) sera blagueur =) |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 22:21 | |
| Super, vous êtes tous en couple maintenant --" J'me retrouve tout seul xD Ya toi et Emmett, Alice et Jasper, Edward et Bella et Esmée et Carlisle... Un loup la prochaine fois s'il vous plaît T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 22:30 | |
| Carlisle est pas encore là (je sais qu'ilé tait censé être là mais bon la flème de tout traduire en espa) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 22:54 | |
| Par ce que il y a une espagnol d'inscrite sur le forum, est j'ai trop la flème de tout traduire, donc e vais négocier avec elle pour qu'elle participe pas, malgré que samanchante pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 23:21 | |
| j'ai besoin d'aide pour trouver un avatar d'Emmett en 200*400 |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 23:25 | |
| Haaa enfin =DD Hum bien, dis-moi le nom de l'acteur (je me souviens pas de tous, désolée --") et je t'en trouve un =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 23:26 | |
| Oui je comprends, ça risque de pas être facile :s DOmmage mais on trouvera quelqu'un ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 23:28 | |
| Ne t'inquiète pas, sois tu passe par Jacob est son fameu ''quel est le nom de lacteur'' xD ou alors tu demande a se que l'on te fasse un montage avec laphoto que tu souhaite (tu n'asqu'à l'envoyer par mp) ^^ voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 23:30 | |
| mdr Bah si elle ne trouve pas de photo, ça va être dur pour faire un montage XD
On va lui en trouver :p |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 23:30 | |
| Oui bon, j'ai pas le nom de tout les acteurs en tête moi hein xD Je te cherche ça au plus vite Emmett =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 23:32 | |
| bon j y vais désolé. Je t'aime mon amour, amuse toi bien avec Bella Edward. Et toi chien galeux, reste en dehors de la maison!
ps: bisous vous êtes super ^^ j'aime beaucoup être ici, je ne regrette pas =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 23:38 | |
| Merci Rosalie, sa fait plaisir, j'espère que tout le monde ici se sentira bien, et que l'ambience continura d'être comme ça.
Et c'est grace à vous danke. | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 23:51 | |
| Ce sont les seuls que j'ai pu trouver de lui, désolée =S S'ils te conviennent pas, passe par la case Ed xD La case Jacob a épuisé ses ressources ^^" - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Lun 19 Jan - 23:54 | |
| peux-tu me donner un hebergeur SVP ? Merci |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ Mar 20 Jan - 0:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Avatars /!\ | |