Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 changement de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

changement de cours Empty
MessageSujet: changement de cours   changement de cours EmptyVen 1 Mai - 20:06

Après mon cours de bio, je me dirigeai vers le secretariat afin de rendre ma fiche de présence, durant mon chemin je repensais à la réaction d'Edward Cullen, cette haine qu'il a éprouver pour ma personne me pertubait.
En entrant dans le bureau, je reconnu de suite Edward devant le secretaire, je voulu faire demi-tour mais je ne pouvais pas, il fallait que je rende mon papier. Alors je me mis sur le coté et attendit qu'ils finissent. Edward deamandais à changer de cours, il voulait quitter le cours de biologie avancé, je ne pouvais arreter de me demander si c'était de ma faute. A ce moment là, une personne entra dans le bureau, et fit un courant d'air qui me secoua les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 123
[L]ocalisation : Devant mon piano
[E]mploi/loisirs : Faire du piano, regarder Bella dormir
[H]umeur : Changeante
[L]ove : ♥️ Bella ♥️
[P]ouvoir : Lire dans les pensées!!!
[C]hef de clan ? : Mon père Carlisle Cullen.
Date d'inscription : 26/04/2009

changement de cours Empty
MessageSujet: Re: changement de cours   changement de cours EmptySam 2 Mai - 18:55

Le cour de Bio est enfin fini. C'était mon dernier cours de la journée. Je me dirige vers le secrétariat, bien déterminé à changer d'option, je ne peux supporter de rester en option Bio avancé.

Une fois au secrétariat, les pensées plutôt agaçantes de la secrétaire envahissent mon cerveau, je me dirige quand même vers elle.
Je lui demande gentiment avec ma voix douce et enchanteresse si je peux changer d'option, mais, elle me réplique que tous les cours en options sont pleins.
-"Même en anglais, en japonais...?"
Rien à faire, tous les cours sont remplis d'élèves. La secrétaire me regarde d'un air déçu, je sais à quel point elle aimerait m'aider mais sur ce coup là ce n'est point possible...

Malgré mon insistance pour changer de cours, la secrétaire continue de me soutenir que tous les cours sont complets. Bizarrement ma gorge me brûle à nouveau alors que le feu qui l’animait venait à peine de commencer à s'éteindre.
Je daigne tourner la tête pour apercevoir ce que je sais déjà, miss Arizona, comme ce cher Mike le dit si bien.
Je me retourne vers mon interlocutrice et lui dis mes dernières pensées.

-"Apparemment il faut savoir souffrir..."

Et je partis du secrétariat, en passant rapidement mais normalement pour un humain. J'étais à la limite de la frôler, au final je sors en claquant la porte.
Et je vais attendre les autres dans ma Volvo.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

changement de cours Empty
MessageSujet: Re: changement de cours   changement de cours EmptySam 2 Mai - 20:23

Edward se retourna vers moi à croire que je sentais réellement mauvais que ce courant d'air lui avait amener mon odeur. Il me lanca un regard qui si il avait été un arme m'aurait tuer. Cette haine envers moi me destabilisais, comment quelqu'un que je ne connaissais et qui ne me connaissais pas pouvait-il me haïr autant. Lorqu'il s'appercu de ma presence il prit conger de la secretaire et partit moins vite que lors du cours de bio mais assez rapide quand meme, je le sentit passer près de moi si près qu'il aurait pu me toucher.
Je mis de l'ordre à mes idée et rendit mon papier à la secrétaire qui me demanda si ma journée c'était bien passée je lui repondit que oui, meme si je mentis, elle me crus.
Je sortit du bureau et me dirigeas vers ma voiture. C'est que je le vit pour la derniere fois de la journée, il attendait ses frères et soeurs, mais je n'attendit pas, j'étais presser de rentrer chez moi et d'oublier cette journée horrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de cours Empty
MessageSujet: Re: changement de cours   changement de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de changement.
» Changement de déco de notre chambre.
» premier cours de Bio
» premier cours de Bio
» En cours de maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Lycée de Forks :: Le Lycée :: Secrétariat-
Sauter vers: