Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 En cours de maths

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : etudiante/Faire du shopping
[H]umeur : amoureuse
[L]ove : in love with Jasper hale
[P]ouvoir : Voir l'avenir
[C]hef de clan ? : carlisle
Date d'inscription : 13/04/2009

En cours de maths Empty
MessageSujet: En cours de maths   En cours de maths EmptyLun 20 Avr - 20:59

J'accompagna Edward dans la salle de biologie,et me dirigeas vers celle de maths,ce cours étais vraiment barbant.De un parce que j'avais suivie le programme un nombre incalculable de fois,et de deux grace à mon pouvoir spécial je savais déja se que l'on allais faire.Je songeais,à se qu'allait faire Edward,lorsque la jeune humaine s'approchera de lui.Je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas de bétises.J'observais sans le voir le tableau noir,où les équations étais notées.C'est à cet instant qu'une migraine atroce me prena,puis une vision apparue.Bella et Edward mains dans la mains.C'était une de ces visions comment j'avais l'habitude de voir de puis qu'il l'avait rencontré,mais celle m'avait fait atrocement mal au crâne,de plus c'est comment si j'entrais dans leurs intimitée celas me génait.Lorsque ma vision fut passer et que la cloche retentit je me dirigeas vers mon prochain cours,je parlerais de se que j'avais vu à Edward lorsque je rentrerais à la maison.

[pour passer le temps je rp même si se rp m'est très intéressant]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamusic36.skyrock.com/
 
En cours de maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours de Bio
» changement de cours
» premier cours de Bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: