Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changement de déco de notre chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
[L]ocalisation : 74
[E]mploi/loisirs : lycée
[L]ove : Alice ♥️
[P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général
[C]hef de clan ? : Carlisle
Date d'inscription : 19/01/2009

Changement de déco de notre chambre. Empty
MessageSujet: Changement de déco de notre chambre.   Changement de déco de notre chambre. EmptyJeu 22 Jan - 22:10

Il y a un mois, Alice me demandait pour changer notre décoration de chambre.
Sur le moment je lui avais dis qu'elle pourrait le faire mais seulement dans quelques semaines, le temps qu'elle me laisse un peu profiter de la déco qu'on avait eu depuis peu. Oui, ma chérie est folle de décoration. D'ailleurs je ne vois aucun mal à ça,mais j'aimerais juste qu'elle change moins souvent la décoration de notre chambre ^^.
Donc aujourd'hui, c'est le grand jour, je lui ai enfin donné le feu vert.
Tout à l'heure, elle est venue me chercher pendant que j’étais posé sur une branche d'arbre (pour pouvoir dessiner la maison vue de haut), et m'a déclaré avec un grand sourire :
«mon Jasper d'amour, tu te souviens il y à un mois?? Quand je t'ai demandé pour la décoration?? tu m'avais dis que l'ont pourraient dans quelque semaines, et bien ça fait un mois =D»
J'ai naturellement accepté =).
En ce moment, notre chambre est dans les teintes chaude, rouge, orange, jaune. Et Alice aimerait créer une ambiance design. Il y a cinq minutes, elle ma demandé « tu préfère un blanc neige ou un blanc d’ivoire ? ». Ca fait donc cinq minutes que je réfléchi sur les deux couleurs qu’elle est en train de me montrer. Et franchement, j’ai beau essayé de voir selon un angle de vue différent, pour moi les deux couleurs sont exactement pareils. Et je sens bien que, ma petite Alice s’impatiente vraiment du temps que je mets pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : etudiante/Faire du shopping
[H]umeur : amoureuse
[L]ove : in love with Jasper hale
[P]ouvoir : Voir l'avenir
[C]hef de clan ? : carlisle
Date d'inscription : 13/04/2009

Changement de déco de notre chambre. Empty
MessageSujet: Re: Changement de déco de notre chambre.   Changement de déco de notre chambre. EmptyLun 13 Avr - 22:49

Voilas un mois que j'ai demander à Jasper si l'on pouvait changer la décoration de notre chambre.Il m'avait juste demander un peu de temps avant de tous changer.J'avais bien entendus accepter.Aujourd'hui, celas fait un mois je cherche donc mon bien aimé pour avoir son avis.Je le retrouve poser sur une branche d'arbre en plein croquis de la maison, je lui déclare avec un grand sourir;"mon Jasper d'amour, tu te souviens il y à un mois?? Quand je t'ai demandé pour la décoration?? tu m'avais dis que l'ont pourraient dans quelque semaines, et bien ça fait un mois."
Il a naturellement accepter.
Je lui demande; "tu préfère blanc neige ou blanc ivoire ?"
Celas fait 5 minute qu'il réfléchis,je commence à gigoté signe d'impatience.
"Alors mon amour ? préfère tu que je choisise moi même ?",demandais-je.De toute façon je connaisais déjà la couleur que l'on allaient choisir,grâce à mes visions.

[désoler sa doit être bourré de fautes]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamusic36.skyrock.com/
 
Changement de déco de notre chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jacob - Avant d'aller dormir
» Déco du forum...
» Déco du moment...
» changement de cours
» Demande de changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: