Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 premier cours de Bio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

premier cours de Bio Empty
MessageSujet: premier cours de Bio   premier cours de Bio EmptyJeu 30 Avr - 14:25

Lorsque j’arrivai en cours de Biologie, la classe était pleine, chaque élève était à sa place. Je remarquai de suite qu’il ne restait qu’une place de libre, celle à coté de ce Cullen, Edward.

Lorsque j’entrai dans la classe, un courant d’air fit balayer mes cheveux. Je donnai mon papier, qui annonçait ma venue en cours, à mon professeur afin qu’il le signe. Il prononçât mon nom complet, je le repris, je détestais que l’on m’appelle Isabella. Il me désignât la place à coté d’Edward.
J'allais m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 123
[L]ocalisation : Devant mon piano
[E]mploi/loisirs : Faire du piano, regarder Bella dormir
[H]umeur : Changeante
[L]ove : ♥️ Bella ♥️
[P]ouvoir : Lire dans les pensées!!!
[C]hef de clan ? : Mon père Carlisle Cullen.
Date d'inscription : 26/04/2009

premier cours de Bio Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Bio   premier cours de Bio EmptyVen 1 Mai - 19:46

Encore un cours à subir, et après je pense que je vais faire un peu d'école buissonnière...
Biologie. Seule option qui me convient ici et qui peut passer pour intéressante... Je m'installe comme toute la classe. Ma table se situe deux rangs après le bureau, ce qui me donne un accès presque direct à la porte, pour sortir le premier avec une démarche un peu plus rapide.
Les dernier élèves arrivent, comme d'habitude il s'agit de Mike Newton et d'Eric, mais ils ne sont pas seuls, la nouvelle qui occupe tant les esprits de tout le monde se tient entre les deux.

Pendant que ses deux acolytes vont s'installer à leur paillasse, Isabella, pardon Bella, c'est ainsi qu'elle préfère se faire appeler, se dirige vers le professeur. Au même instant le ventilateur m'envoie, comme si cela était prémédité, son odeur, qui est plutôt, voir très, alléchante.
Automatiquement, pour me contrôler et éviter une petite, voir grande boucherie, je mets ma main devant ma bouche. Mais ma gorge me brule extrêmement.
Le prof lui parle de ses livres, et qu'elle doit s'installer à mes côtés. Je l’observe, sans baisser le regard, venir jusqu'à ma paillasse jusqu'ici occupée que par ma seul personne, à cause des craintes que les autres élèves ont. Elle manque de tomber plus d'une fois, apparemment elle doit être très maladroite pour chanceler autant.

Une fois à ma paillasse, enfin notre paillasse maintenant, je ne cesse de la fixer. Lui lançant un regard plutôt très noir et profond, je fais preuve d'une grande métrise pour ne pas lui boire le sang qui coule dans les veines de son cou caché par ses cheveux. Elle s'installe hésitante en lançant quelque regard dans ma direction.
Je mets autant de distance possible entre nous, pour n’éveiller aucun soupçon et pour pouvoir tenter de contrôler ce monstre en moi qui ne désire qu'une chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

premier cours de Bio Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Bio   premier cours de Bio EmptyVen 1 Mai - 19:58

Après avoir atteint ma place, en ayant encore une fois trebucher, je regarde mon voisin, que lui ai-je fais pour qu'il réagisse avec tant de haine !!
Son regard noir me pénetre le coeur comme pour le poignarder, je fit semblant de ne pas avoir reperer son geste de recule !!
Il avait sa main devant son nez, es que je sens bon ??? Oui, mes cheveux sente mon shampoing à la fraise, donc ce n'est peut-etre pas de ma faute. Je ne peut m'empecher de me dire que c'est moi qui est déclencher cette reaction chez mon voisin.
Je passai toute l'heure à le contempler, à attendre qu'il se détende mais cela n'arriva pas. Lorsque la cloche retenti il quitta la salle de cours avec une vitesse qui m'effraya. Que lui avais-je fais ? On se connait meme pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 123
[L]ocalisation : Devant mon piano
[E]mploi/loisirs : Faire du piano, regarder Bella dormir
[H]umeur : Changeante
[L]ove : ♥️ Bella ♥️
[P]ouvoir : Lire dans les pensées!!!
[C]hef de clan ? : Mon père Carlisle Cullen.
Date d'inscription : 26/04/2009

premier cours de Bio Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Bio   premier cours de Bio EmptyVen 1 Mai - 20:02

Je ne détourne pas le regard, mon envie de la mordre monte de plus en plus, je me contrôle vraiment un maximum, pour ne pas trop attirer l'attention sur moi.
Ce doit être la plus longue heure de cours de mon existence, heureusement que retenir ma respiration est pour moi comme un sixième sens.
Mais ma gorge me brûle de plus en plus à chaque bouffée d'air que je prends, pour ne pas montrer que je ne respire pas... il faut savoir rester calme, et "humain".

La maîtrise de soi est vraiment très dure... mais heureusement Carlisle m'a appris à me contrôler et à me maîtriser, mais avec cette fille l’envie est vraiment plus qu'irrésistible, je na sais pas je pourrais me retenir...

Je referme mon cahier, me lève et sort de la classe, peut être un peu trop vite pour un humain, mais il me fallais sortir de cet enfer... La sonnerie retentie juste au moment où je franchis la porte...
Le prof ne m’à point vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours de Bio Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Bio   premier cours de Bio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de Bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours de Bio
» premier jour
» premier regard
» Premier contact oral
» changement de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Lycée de Forks :: Le Lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: