Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 premier jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

premier jour Empty
MessageSujet: premier jour   premier jour EmptyMer 29 Avr - 15:23

Après une nuit quasiment blanche, du à la pluie qui tombais en trombe, j'arrivais au lycée avec ma nouvelle camionnette que j'adorais mais très vieille.

J’avais de l'avance et je ne trouvais pas le parking, je me suis donc garé sur le coté et je suis allée à l’accueil du lycée. C’était un bureau, avec une petite salle d’attente. Là, une secrétaire avec les cheveux rouge et des lunettes me dévisagea de haute en bas, puis me dit : "Isabella Swan" je répondis oui et elle me donna un emploi du temps et un plan du lycée. Le lycée était constitué de plusieurs bâtiments différents.

Je regagnais ma Chevrolet et remarqua que d’autres élèves avaient commencé à arriver. Suivant la file de véhicule, je contournai le lycée jusqu’au parking. Je remarquais que la plupart des voiture était aussi vieille voir plus vieille que la mienne, ce qui me rassura. A Phoenix, il n’était pas rare de voir une Mercedes ou une Porche. Ici la plus belle des voitures était une Volvo rutilante et grise, elle détonnait.

Je coupais le contact et me mis à mémoriser le plan du lycée afin de ne pas avoir à le sortir devant les autres élèves. Sur ce je sortie de mon habitacle chaud et rassurant, dissimulant mon visage sous ma capuche j’empruntai le trottoir bondé en direction de mon premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours de Bio
» premier regard
» premier cours de Bio
» Premier contact oral
» Un jour de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Lycée de Forks :: Le Lycée :: Parking-
Sauter vers: