Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 premier regard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

premier regard Empty
MessageSujet: premier regard   premier regard EmptyVen 23 Jan - 17:05

Après une matinée de cours, Je me rendis à la cantine avec mes nouveaux camarades. A coté de moi se trouvait une fille, dont j’ai du mal à me souvenir le prénom, je crois que c’est Jessica.
En entrant dans le self, je me rendis compte que tous les regards étaient posés sur moi. Je baissai la tète et rougissait. Cette fixation me mettait mal à l’aise. Après avoir pris mon plateau, je cherchais une place.

C’est à ce moment là que je les aperçu. A l’autre bout de la pièce, se trouvai assit cinq personne, deux filles et trois garçons, d’une beauté à coupé le souffle. Mes nouveaux amis m’invitèrent à m’asseoir à leur table. Ils discutaient, mais mon esprit était fixer sur cette table, à l’autre bout. Jessica suivit mon regard et me dit « les Cullen » ce qui me sortit de ma fixation. Elle répétât « ceux sont les Cullen, les enfants adoptif du docteur Cullen» Elle me décrivit chaque personne le grand, brun et costaud, c’est Emmett Cullen, la blonde à coté est Rosalie Hale. Elle se permit d’ajouter qu’ils étaient en couple. Le Blond est Jasper Hale, le jumeau de Rosalie, et il est en couple avec Alice Cullen, la petite brune. Le dernier était Edward Cullen, le plus jeune de tous. Il m’observait mais tourna vite le regard lorsque mon regard se posa sur lui. Il avait les cheveux châtain-cuivrés, il était beau et fascinant. Jessica ajouta, en voyant mon regard, qu’il n’avait aucune attirance pour aucune fille présente. En l’observant je vis qu’il se mit à rire, j’avais eu l’impression qu’il riait de ce que ma camarades venait de dire.
Jessica me raconta leur histoire, le fait qu’ils était arriver à Forks, il y a peu de temps que Mr Cullen n’avait qu’une petite trentaine d’année et que, sa femme ne pouvant pas avoir d’enfant, ils avaient adopter. La fin du repas se passa, je continuai cependant à jeter des regards à cette table. L’heure de mon cours de biologie approchait. Je déposai mon plateau sur le chariot roulant et entrepris d’aller jusqu’à ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

premier regard Empty
MessageSujet: Re: premier regard   premier regard EmptyVen 23 Jan - 22:02

Les cours du matin enfin fini, je rejoins mes frères et sœurs au self, en passant je prends quelque petites choses pour montrer que je suis un ''élève'' comme les autres et je m'assois à la gauche d'Emmett.
Toutes les pensées sont dirigées vers une personne : la nouvelle qui je dois l'avouer me frustre beaucoup. Aucune pensée n'émane d'elle, je ne perçois rien. Comme si un voile m’empêchait d'atteindre son esprit. Il faut que je sache pourquoi. Pourquoi seule cette nouvelle arrivante me rend si désorienté?

Pendant que je tente de comprendre ce "phénomène" j'entends mentalement et grâce à mon ouïe super développée que, Jessica, l'une des filles qui la suit depuis son arrivée parle de nous. Elle nous présente comme étant les enfants adoptifs du Dr Cullen et D'Esmée Cullen.
J’étais très attentif lorsqu'une parole me fit sourire. "Lui, c'est Edward Cullen, un Dieu vivant, apparemment aucune fille du lycée ne semble l'intéresser". Cette phrase me fit pouffer. Ce n'est pas tous les jours que je pouvais entendre ce genre de réflexion. Et malgré tout les fantasmes, y comprit la secrétaire, je n'arrivais pas à m'habituer à ce genre de pensées qui pourraient me faire rougir si j'étais encore humain.

Je tourne mon regard vers la table de la nouvelle, personne ne nous regarde sauf Bella. Je l'axe visuellement pour tenter de percer ses pensées, mais en vint. Lorsqu'elle pose son regard sur le mien, je détourne vite le mien et me remet à faire comme si de rien en parlant avec Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
 
premier regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier jour
» premier cours de Bio
» premier cours de Bio
» Premier contact oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: