Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Un jour de plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Un jour de plus... Empty
MessageSujet: Un jour de plus...   Un jour de plus... EmptyJeu 22 Jan - 21:47

Encore une journée de cours passée. Mais celle-ci fut différente. Une nouvelle était arrivée, toutes les pensées étaient centrées sur elle. Ce qui ma permis, sans lui adresser la parole, de savoir beaucoup de chose sur elle, ou du moins sur d'où elle venait.
D'ailleurs, je dois avouer que son arôme est très alléchant... Je ne sais si je pourrais me retenir...

En ce moment je me trouve dans ma Volvo, et j'attends Emmett, Rosalie, Jasper et Alice, qui ne devraient plus tarder à arriver.
Comme à chaque jour d'école, nous prenons tous ma voiture pour venir à se fichu lycée. Ce qui me permet de me défouler sur la pédale, et profiter de ce que Rosalie à fait à ma voiture. La booster était une très bonne idée. Je peux rouler bien au delà des limitations fixés et c'est ça qui est vraiment géniale.

Tiens je les entends arriver... Je dois avouer qu'il était temps, il faut absolument que je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un jour de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus...   Un jour de plus... EmptyJeu 29 Jan - 17:40

__Je vis Edward de loin, à côté de sa rutilante Volvo, améliorée par mes soins.
__Il avait l'air tendu. D'habitude il avait juste l'air de s'ennuyé. Mais que pouvait-il penser? Je bloqué les miennes juste à temps pour ne pas qu'il m'entende, et les dirigeaient vers Emmett à côté de moi.
__Malgrè tout je ne pouvais nier la bouffée d'angoisse qui monté en moi ainsi que la note de jalousie envers cette humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Un jour de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus...   Un jour de plus... EmptyJeu 29 Jan - 23:06

Pour la première fois, en fin de journée je fus très tendu, presque comme qui dirait envahie par un sentiment de rage est "d'admiration"?
Le CD de Debussy dans le lecteur, cela fait bien plus de trente minutes que j'attends les miens en l'écoutant.
Et c'est seulement au bout de ces trente minutes que j'entends enfin leurs pensées qui se rapprochent et qui sont également dirigées vers cette nouvelle.
Pourquoi personne ne pense à autre chose?
Est-ce pour me torturer encore plus? Que vais-je faire?
Fuir? Pour ne pas devenir ou redevenir un monstre? Ou rester et me faire du mal ainsi qu'à cette pauvre humaine si... fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un jour de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus...   Un jour de plus... EmptyJeu 29 Jan - 23:17

__Brutalement le visage d'Alice se figea. Qu'avait-elle vu?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Un jour de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus...   Un jour de plus... EmptyVen 30 Jan - 22:31

Je vois très bien la vision d'Alice... Moi et Tania dans la clairière. Moi pensif et Tanya qui tente de me faire sourire...

- "Oui, il faut que je rentre pour en parler à Carlisle..."

Il faut vraiment que je rentre, je dois parler à Carlisle... Lui expliquer pourquoi je dois partir... Pourquoi il me faut les laisser ici...
Je sais que nous sommes ici que depuis peu, deux ans cela n'est pas long... Esmée ne supporterai surement pas un autre changement, Rose m'en voudrait pour une petite décennie si l'on devait déménager... Met' et Jaz comprendront surement, et Alice, bien que je sois sur qu'elle comprenne pourquoi, je sais qu'elle sera très triste... d'ailleurs ses pensées me le confirme.
Je partirai donc pour une durée indéterminée et si cela ne suffit pas je partirai définitivement.

Je ne veux faire de mal à personne, bien qu'en partant j'enlève un peu de joie à ma chère Esmée que j'admire beaucoup.
Une fois que Rosalie et Met' aient enfin fermé la porte je démarre en trombe et roule à une vitesse bien largement supérieur à la normale vers notre manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un jour de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus...   Un jour de plus... EmptyVen 30 Jan - 22:38

__Malgrè que je ne puisse lire dans les pensées, je compris instantanemment ce que voulait Edward. Son départ subit suffit à m'enrager.
- "Comment ose-t-il? Pourquoi veut-il encore nous faire déménager? Edward si tu oses!" pensais-je tout en sachant qu'il m'entendais très bien.
__Il démarra en trombe perdant son calme, je l'injurié mentalement pendant tout le trajet qui fut court. Je me remercié intérieurement d'avoir suffisamment modifiée nos voitures pour leurs permettrent de dépasser la vitesse limitée.
-"Je te déteste!"


Dernière édition par Rosalie Hale le Sam 31 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus...   Un jour de plus... EmptySam 31 Jan - 0:05

Sortant du lycée en compagnie d'Alice, Jasper et Rose je vis Ed' adossé à sa voiture. Son serieux mélé d'un air de rage et décidé me fit avoir un frisson.
Je regardà alors Alice qui venait à l'instant d'avoir une de ses visions!
- "Edward va partir à Denali!"
Nous fùmes tous surpris. Je compris alors que la nouvelle avait un rôle dans cette histoire. Nous montàmes en voiture, mon amour eu l'air attristée mais aussi pris d'une rage folle envers Ed' j'essayais de la calmée et de la rassurée mais rien à faire. La peur de devoir être poussée à quitter Forks se lisait dans ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
[L]ocalisation : 74
[E]mploi/loisirs : lycée
[L]ove : Alice ♥️
[P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général
[C]hef de clan ? : Carlisle
Date d'inscription : 19/01/2009

Un jour de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus...   Un jour de plus... EmptyLun 2 Fév - 21:20

Je sentis Alice se figée.
Elle viens d'avoir une vision et d'après son regard et ses émotions qui ressortent d'elles, ce n'est pas une très bonne nouvelle.
"-Edward ?! Tu comptes vraiment partir ? "

Non pas Edward, il ne peut pas partir.
Surtout si c'est à cause de cette fille apparemment, toute la journée, il était tendu, soucieux, il réfléchissait beaucoup même si sa gaieté pour la nouvelle était très présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus...   Un jour de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: