on ne veut même pas savoir ce qu'il a fait avec les loups ton ancêtres ><"
Invité Invité
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 0:59
rose j'emme le deo!!
Sue Clearwater Humain
Nombre de messages : 78 Age : 28 [H]umeur : impatiente Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 0:59
Chaque humain a une fin de vie alors on a le choix des laisser vivre ou de les tuer a notre maniere
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:00
Mdr Rosalie tu penses vraiment qu'à sa!! Moi provoquer? Je n'oserai jamais, mais n'oubliez pas à la moindre faute nous serons là!!
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:01
C'est de l'abus de pouvoir ce que vous faites Aro !
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
Vous n'arrivez pas à la cheville des Cullen !
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
A ce sujet, je suis encore d'accord avec Bella !
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:02
Tu dirais n'importe quoi pour qu'elle te caresse sale cabot!!!
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:03
Oh làlà ! Arreter tous, ils nous provoquent ! Ils cherchent une raison pour venir à Forks ! Calmons nous SVP !
Aro Vampire d'Italie
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:04
rose : je laisse le temps qu'Edward et Jack décident ^^ vu que c'est en rapport ça devrait allé mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:05
aro ce n'est pas ici pour poster les pub :s dsl va dans lien du film au pire, peut être edward créera une partie ou jack
Invité Invité
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:06
Jacob n'aime plus Bella, faut suivre XD
Invité Invité
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:06
ah ah ah qui sait à quoi tu penses aro! caïus tu nous la fais à la philosophe ^^
Jacob Black Co-admin
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:07
Je te rappelle que c'est Leah que j'aime u.u" Et quand je suis du même avis que quelqu'un je le dis
Oui, les pubs c'est ailleurs Pour la partie, on verra ^^
Sue Clearwater Humain
Nombre de messages : 78 Age : 28 [H]umeur : impatiente Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:07
mais non on ne cherche pas a venir a Forks je pense...
Aro Vampire d'Italie
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:09
Tu peux la supprimer Rosalie c'était juste pour ramener le déodorant ^^ Désolé Leah, mais je ne suis pas là depuis aussi longtemps, pour moi j'essaie de me lier un minimum au film mais si tu veux je peux retirer, mais c'est quand même son toutou! En tout cas moi je suis très bien en Italie, pas toi Caïus? De toute façon ils viendront à nous le moment venu!!!
Invité Invité
Il y assé de vampire à Forks
Invité Invité
caïus bella tu ne la touchera pas!
Sue Clearwater Humain
je suis tres bien en italie
je n'ai pas l'intension Emmett
Dernière édition par Caïus le Dim 1 Mar - 1:11, édité 1 fois
Jacob Black Co-admin
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:10
C'est bien, restez-y xD
Bella Swan Humain
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:10
Laissez le dire !! J'ai pas envie qu'il débarque quoi qu'ils en disent !
Invité Invité
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:17
La La La La ♫♪♫♪♫♪
Invité Invité
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:17
oui reste en italie !
Sue Clearwater Humain
Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:18
je reste aussi
Bella Swan Humain