| Papotage entre floudeuses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:37 | |
| Alors qu'est ce qui c passé depuis que je ne suis pas revenue?
***oui c clair mais bon je suis habitue je fait ca tt les 3 mois, et puis j'aide pas je fume alors c pas mieux mais bon c la vie... Et oui Bella ca aussi, c'est la vie, vous vous plaignez d'etre a l'ecole mais le taf c pas mieux*** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:39 | |
| lol moi les quatre d'un coup, mais ils m'ont coupé les lèvres sur le côté car j'avais une trop petite bouche miam menfin c'est passé ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:39 | |
| alala les floodueses sont de retour! ps:lol renée tu es trop forte pour ce qui est du tabac je comprend et le tafs aussi!! bella la paix pendnt 4 jours tu va voir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:40 | |
| Ah nan moi j'aimeeeeeeee le lycée |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:43 | |
| Maman Emmett et Rose se sont marié et le mariage s'est bien passé !
Et moi je ne suis pas au lycée mais en 3eme année de fac ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:45 | |
| ok, felicitations au jeune mariée. p;s: fac ou lycée c la meme. moi j'aimerais bien y retourné des fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:46 | |
| oui rose et moi somme mariée!! mon amour et maintenan ma femme !! ps: renée moi je suis au lycé mais je connai le monde du travail et je compte bien y retourner fissa fissa! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:49 | |
| Bah moi je susi au lycée encore 1 an et demi et après je vais essayer d'entrer en prepa ^^ avec Fac de droit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:49 | |
| Ah ah de toute façon nous ne sommes jamais content de ce que l'on a. Bah le travail c'est fatigant, et les humains n'aiment pas travailler lol Mais bon ci la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:53 | |
| oui rose !! moi je suis bien dès que tu es a mes cotè que ce soit en travaillant, au lycé, a la fac, dans notre chambre, le garage ou la foret je t'aime c'est tout! ma petite femme a moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:57 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 19 Fév - 0:08 | |
| Alors maman ! Comment vas Phil ? et la vie en floride est bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 19 Fév - 0:13 | |
| Phil va bien et la vie en Floride est genial, il fait beau tout le temps, soleil magnifique, plage merveilleuse, mais je me langui de ma fille. |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 19 Fév - 0:14 | |
| Moi aussi je me langui de toi. Tu me manque maman ! Je t'aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 19 Fév - 0:16 | |
| Bonne soirée, j'y vais
bisous |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 19 Fév - 0:17 | |
| Salut Rose ! Passe une bonne nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 19 Fév - 0:22 | |
| Bonne nuit rose! moi aussi je t'aime ma chérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 19 Fév - 0:25 | |
| je vais venir te rejoindre un peu plutar cherie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 19 Fév - 0:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 19 Fév - 0:36 | |
| Bonne Nuit Rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 19 Fév - 0:39 | |
| Bon allez tt le monde je vais vs laissez je suis un peu crevé. aplus tard. Grosse bises a tout le monde. |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 19 Fév - 0:41 | |
| Bonne nuit Maman ! à plus tard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 19 Fév - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 19 Fév - 0:47 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 19 Fév - 0:48 | |
| Tous nos partenaires sont partis nous sommes entre "celibataires" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses | |
| |
|
| |
| Papotage entre floudeuses | |
|