| Papotage entre floudeuses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 22:42 | |
| Oh ce n'est pas grave ^^ Ces temps si les rats quittent le navires lol Non la plupart on beaucoup de boulot, c'est dommage, mais bon on va y arriver! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 22:45 | |
| Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 22:46 | |
| Bonsoir Bella , moi je vais bien ,, toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 22:47 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 22:49 | |
| bonsoir Esmée et Leah ! Ca vas je suis en week end mais bon j'ai des devoirs ! Je resterai co toute la journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 22:50 | |
| Bonsoir. Oui ça va et toi? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 22:56 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 22:59 | |
| salut m'an enfin re! salut soeurette! salut la maladroite! tout le monde va bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:00 | |
| (mise a part que je me suis fait opérer auji') Ouaiis super ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:04 | |
| opéré de quoi? c'est pas trop grave j'espère? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:07 | |
| Bonsoir tout le monde!!! Vous allez bien, depuis le temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:08 | |
| Nan c'était une opération pour extraire une dent de sagesse >< Mise à part que j'avais l'impression d'être de la charcuterie Ca va ^^ Salut Renée |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:09 | |
| Bonjour Maman ! Tu vas bien ? | |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:17 | |
| Effectivement et après on ressemble à un hamster XD
Bonsoir tout le monde ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:19 | |
| moi sava salut renée et kate ps: alice ya de sa un moi environ jme suis fait opere des 4dents d'un seul cout! |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:24 | |
| Heureusement je n'ai jamais connu ça et j'espère ne jamais le connaître!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:28 | |
| oui je vais bien
**dsl de ne pas souvent etre avec vous mais j'ai eu pas mal de taf et une grosse bronchite asmathiforme donc pas trop la joie!!!** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:30 | |
| lol oui kate j'espere pour toi tu poura demander a bella g souffert pas parler pendant 4 jour manger que du liquide et du froid pendant 10jours en plus j'ai mal reagit a la perfusion ma min a gonflé enfin bref relou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:31 | |
| Ils m'ont font une par une donc j'ai le temps de me remettre de mes emotions à chaque fois ^^ mais oui je ressemble à un hamster =) Pas cool ca Renée =S |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:33 | |
| HAMTARO JE T'AIME XD Petit hamster grande aventures... | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 18 Fév - 23:34 | |
| Oui 4 jours de paix !! Maman je suis désolé que tu es beaucoup de taf ! Alice je suis contente que pour toi cela se passe mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses | |
| |
|
| |
| Papotage entre floudeuses | |
|