Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 dans la semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Humain
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 37
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob
[H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse
[L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!!
[P]ouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 18/01/2009

dans la semaine Empty
MessageSujet: dans la semaine   dans la semaine EmptyDim 25 Jan - 19:02

Un soir de la semaine, je rentrai du lycée, mon père n’était pas encore rentré du travail.



Je me dirigeai donc vers ma chambre où j’allumai mon ordinateur pour la première fois depuis mon arriver à Forks. En attendant qu’il chauffe, je me mis à repenser à Edward Cullen et à son absence au lycée, j’étais toujours persuader que j’en étais la cause. Mon ordinateur me sortie de mes pensée, lorsque je m’aperçus que j’avais reçu 3 messages de ma mère.de plus en plus inquiète, je me décidai à lui répondre. Je lui donnai comme excuse que j’attendais d’avoir quelque chose à lui dire. Je lui dis que le lycée s’a roulais, que j’avais fais la connaissance le gens sympa et que Charlie m’avait offert une camionnette que j’adore. Je lui demandai de se détendre car je ne lui écrirai pas tout les jours. J’envoyai mon message et me mis à mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
dans la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution dans un couloir...
» un soir de semaine
» La premiere semaine
» Repas de semaine
» Ballade dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: