Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: dans la semaine Dim 25 Jan - 19:02 | |
| Un soir de la semaine, je rentrai du lycée, mon père n’était pas encore rentré du travail.
Je me dirigeai donc vers ma chambre où j’allumai mon ordinateur pour la première fois depuis mon arriver à Forks. En attendant qu’il chauffe, je me mis à repenser à Edward Cullen et à son absence au lycée, j’étais toujours persuader que j’en étais la cause. Mon ordinateur me sortie de mes pensée, lorsque je m’aperçus que j’avais reçu 3 messages de ma mère.de plus en plus inquiète, je me décidai à lui répondre. Je lui donnai comme excuse que j’attendais d’avoir quelque chose à lui dire. Je lui dis que le lycée s’a roulais, que j’avais fais la connaissance le gens sympa et que Charlie m’avait offert une camionnette que j’adore. Je lui demandai de se détendre car je ne lui écrirai pas tout les jours. J’envoyai mon message et me mis à mes devoirs. | |
|