Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ballade dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Co-admin
Co-admin
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 31
[L]ocalisation : A la Push
[E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt...
[H]umeur : Très bonne =D
[L]ove : Euh bah pas grand monde xD
[P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D
[C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi...
Date d'inscription : 14/01/2009

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt EmptyMer 28 Jan - 13:03

En ce merveilleux week-end, j'avais décidé d'aller faire un tour dans la forêt, histoire de mieux me familiariser avec elle. Pourquoi cette idée ? Je n'en savais absolument rien. Elle m'était venue comme ça tout à l'heure, alors que je finissais de bricoler une voiture. N'ayant plus rien à faire, j'avais jugé utile de prendre l'air, au lieu de rester enfermé dans un endroit clôt. Cela faisait environ une bonne heure que je marchais quand je sentis qu'on me suivait. Une présence était derrière moi, mais je ne pouvais l'identifier, mes sens n'étant pas assez développés pour ça. Je me retournais derechef mais n'aperçut personne. Seuls les arbres et leur feuillage vert. Je haussais les épaules, me disant que j'avais sûrement du rêver. Sauf que cette fois, j'entendis une banche craquer ! La silhouette de Leah se dessina dans l'ombre des arbres et je me détendit immédiatement. Ça va, ce n'était qu'elle. Enfin, il n'y avait pas de monstres ici, à la Push. De quoi avais-je donc peur ? Et puis, les animaux de la forêt étaient inoffensifs...
Je m'avançais vers Leah avec un sourire. Ce devait être elle qui était derrière moi depuis tout ce temps.


- Et bah alors, tu m'as suivi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je m'appuyais contre un arbre en attendant sa réponse, mon petit sourire toujours sur les lèvres. Je passais une main dans mes longs cheveux et les attachais tout de suite après. Je devrais penser à les couper...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-revolution.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: La balade en forêt (de mon point de vue)   Ballade dans la forêt EmptyJeu 29 Jan - 1:50

En ce week end ensoleillé, j'étais en train de lire sur la terrasse, assise sur un banc.
A la fin du dernier Chapitre, mes yeux se fatiguèrent. De ce fait, j'eu l'idée d'aller me promener dans la forêt.

Après quelques heures de marche, je m'assis sur un rocher, derrière un arbre, afin d’enlever les petites pierres qui s'étaient faufilé dans mes chaussures. Lorsque j’entendis des pas familiers.

Je me levais et guettais derrière l'arbre et je le vis marcher tranquillement...C'était Jack. Prise d'une envie soudaine de l'espionner, je décidais de le suivre en essayant d'être discrète. Car s'il me voyait, je devenais toute rouge.

Mais plus tard, je sentis qu'il se doutait de quelques choses. Il se retourna. Prise de panique, je restais immobile, de peur qu'il m'identifie. Il haussait les épaules, se disant à voix haute qu'il avait sûrement rêver.

Mais maladroitement, je cassais une branche et il me vit. Mon cœur se mis à battre très fort. Il s'avançait vers moi avec un sourire en me demandant si je l'avais suivi et ce que je faisais dans les parages. Honteuse, je ne répondis pas et lui rendit son si jolie sourire.


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 8 Fév - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Co-admin
Co-admin
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 31
[L]ocalisation : A la Push
[E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt...
[H]umeur : Très bonne =D
[L]ove : Euh bah pas grand monde xD
[P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D
[C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi...
Date d'inscription : 14/01/2009

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt EmptyJeu 29 Jan - 2:07

Je vis alors qu'elle ne me répondait pas. Mais elle me retourna mon sourire, ce qui le fit s'accentuer. Les secondes passèrent. Elle ne semblait pas décider à parler. Tant pis. Mes jambes commençaient à me faire mal à force de rester longtemps sans bouger.

- Ca te dis qu'on recommences à marcher ? Ensemble cette fois évidemment.

Notre marche reprit en silence après son accord. Je jettais parfois de coups d'oeils en sa diection. Elle semblait gêné ou je ne sais quel autre sentiment que je n'arrivais malheureusement pas à identifier. Je commençais à m'inquiéter sérieusement, vu l'état de son expression du visage.

- Leah ? Tu es sûre que ça va ?

Elle semblait si fragile et sa rupture avec Sam n'arrangeait en rien les choses. Je voyais parfois les regards tristes qu'elle lançait à Emily, la nouvelle comagne de Sam. J'éprouvais une certaine compassion à son égard. J'avais comme un besoin de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-revolution.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt EmptyJeu 29 Jan - 11:31

Les secondes passèrent. Je ne savais pas quoi dire face au fait que cela faisais quelques heures que je le suivais en essayant de faire aucun bruit et que par malchance, la branche ce cassa. Il me proposa de continuer à marcher en sa compagnie. Je fus d'accord et notre marche reprit en silence.

Je remarquais qu'il jetait parfois de coups d'oeil en ma direction. J'étais si gêné. La pensée de Sam étais encore venu me hanté. Nos sorties, nos soirée où nous nous promenions main dans la main dans la forêt en discutant, rigolant et en s'embrassant. Je devenais triste.

A ce moment, il me demandait si j'allais bien, je ne répondais pas. Les mots ne sortaient pas. J’aurais du lui répondre. Lui dire que mon cœur saignait, que mon âme brulait, que mes yeux pleurait. Lui dire qu'il me manquait et que j'aurais aimé que ce soit Sam qui soit là en train de me dévisager, de me parler, de s'inquiéter pour moi.

Malgré mon contentement de marcher à ses côtés, je ne pouvais lui montrer et cela m'attristais encore plus. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais si gênée et pourquoi Sam était encore dans mes pensées et dans mon cœur. Je voulais tellement qu'il s'en aille, surtout à ce moment précis.

Ma pensée se perdait. Je marchais sans savoir où j'allais. Je l'entendais marcher à mes côtés et cela me suffisais jusqu'au moment où il m'attrapait par le bras.
Je me retournais vers Jack et il me dit que cela l'agacé de me savoir aussi mal. Que je semblais si fragile, sans défense et que ma rupture avec Sam n'arrangeait en rien les choses. Qu'il avait remarqué les regards tristes que je lance à Emily quand je les voyais s'entrelacer. Il me disait qu'il éprouvait une certaine compassion à mon égard et qu'il avait comme un besoin de me protéger.

Face à cette confession, je ne savais pas quoi répondre. Je le regardais et le remerciais de s'inquiéter pour moi. Cela me touchait vraiment beaucoup. Je lui pris le bras et nous continuâmes à traverser la forêt.


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 8 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Co-admin
Co-admin
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 31
[L]ocalisation : A la Push
[E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt...
[H]umeur : Très bonne =D
[L]ove : Euh bah pas grand monde xD
[P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D
[C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi...
Date d'inscription : 14/01/2009

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt EmptyJeu 29 Jan - 23:58

Alors que j'attendais ne serait-ce qu'une phrase de Leah, celle-ci se mit à me regarder droit dans les yeux. Auparavant, personne ne faisait ça. Pas même mon père. Ça me surprit un peu. Elle parla alors et me remercia. Je souriais alors.
Elle me prit le bras et nous remarchâmes comme ça. Essayant de lui faire changer les idées, je lui demandais avec nonchalance :


- Qu'est-ce que tu as fait de ta journée sinon ?

Question banale à laquelle Leah était obligée de répondre d'après moi. Évasive certes, elle pouvait bien s'étendre sur d'autres sujets par la suite.
Nous commencions vraiment à nous éloigner de plus en plus des maisons, nous enfonçant de plus en plus dans la forêt. Les arbres étaient moins espacés et la lumière ne filtrait déjà plus par endroit. Il faisait sombre. Je poussais un soupir en souriant, gêné.


- Je crois qu'on est allés un peu trop loin. Tu veux qu'on aille dans le sens inverse, histoire d'y voir plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-revolution.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt EmptyVen 30 Jan - 1:04

Il me demandait ce que j'avais fait de ma journée. Je répondis.
"Je me suis mise sur ma terrasse à lire un roman d'amour. Puis par la suite, je suis allée dans la forêt. Et après, et bien…. tu connais la suite" Un sourire ce dessinait sur mes lèvres.

Puis je m'étendais sur d'autres sujets, nous parlâmes de tout de rien, nous rigolâmes. Je ne pensais pas qu'entre nous, cela se serait aussi bien déroulé.
Mais la nuit tombait et nous commencions vraiment à nous éloigner de plus en plus. Nous enfonçant de plus en plus dans la forêt. Les arbres étaient moins espacés et la lumière ne filtrait déjà plus par endroit. Il faisait sombre et Jacob poussait un soupir en souriant. Il me proposait alors de retourner sur nos pas afin de ne pas trop nous éloigner de notre réserve.

On fit demi-tour en continuant à discuter. Je n’avais pas vu le temps passer. C'était si agréable d'être en bonne compagnie.


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 8 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Co-admin
Co-admin
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 31
[L]ocalisation : A la Push
[E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt...
[H]umeur : Très bonne =D
[L]ove : Euh bah pas grand monde xD
[P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D
[C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi...
Date d'inscription : 14/01/2009

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt EmptyVen 30 Jan - 1:28

Nous disctutions toujours et je vis qu'ill n'y avait plsu d'arbres du tout autour de nous. Je ne m'étais même pas rendu compte que nous étions déjà sortis de la forêt. Le temps était passé si vite je trouve. En fait, j'avais fait une bonne ballade en compagnie de Leah. Ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu au départ mais bon, c'est mieux que des rester tout seul je trouve. Je me tournais vers elle et lui décrochait un sourire.

- Je vais rentrer, mon père doit se demander où je suis encore. J'ai passé un bon moment avec toi. On remettra ça un de ces quatre ?

Elle accepta avec joie et je m'en allais prenant le chemin pour rentrer chez moi, tandis que Leah partait dans une autre direction. J'espère que cette après-midi passée avec moi lui a permis de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-revolution.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt EmptyVen 30 Jan - 1:46

Le temps passait rapidement et je voyais qu'il n'y avait plus aucuns arbres autour de nous. Je ne m'étais même pas rendu compte que nous étions déjà sortis de la forêt.

Il se tournait vers moi en me souriant. Il me dit qu'il allait rentrer et qu'il avait passé un bon moment en ma compagnie. Je voulais lui retourner la phrase mais je n’osais pas. Il me rendait timide.

Par la suite, il me proposait de remettre notre promenade à une prochaine fois. J’acceptais avec joie et il s'en allait prenant le chemin pour rentrer chez lui.

J'en faisais de même. L'air à la fois triste et joyeux. Triste que l'heure de la séparation est sonnée et joyeuse d'avoir passé un très bon moment à son côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la semaine
» Discution dans un couloir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: