Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Chambre de Jacob - Avant d'aller dormir

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Co-admin
Co-admin
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 31
[L]ocalisation : A la Push
[E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt...
[H]umeur : Très bonne =D
[L]ove : Euh bah pas grand monde xD
[P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D
[C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi...
Date d'inscription : 14/01/2009

Chambre de Jacob - Avant d'aller dormir Empty
MessageSujet: Chambre de Jacob - Avant d'aller dormir   Chambre de Jacob - Avant d'aller dormir EmptyMar 27 Jan - 1:11

Aujourd'hui, mon père m'a dit que Bella revenait à Forks pour une durée indéterminée. Qui est Bella ? C'est une fille que je me souviens avoir connu durant ma tendre enfance. Elle n'était pas souvent avec moi, plus avec mes deux grandes soeurs, elles étaient plus du même âge, avaient les même centres d'intérêts... On ne se parlait pas beaucoup, voir même pas du tout. Mais qui sait ? Peut-être se souvienda-t-elle de moi.
Je me mis torse nu et ouvris la fenêtre de ma chambre. Les étoiles scintillaient dans le ciel noir. Je refermais la fenêtre avec un frisson. Il faisait froid dehors. Je sautais dans mon lit et m'enfouis sous les couvertures, avec pour seul habit un boxer.
Je repensais à Bella. Comment était-elle maintenant ? Avait-elle changé ? Beaucoup ? Pas du tout ? Me reconnaîtrait-elle quand même ? Je ne pense pas...
Je m'endormis, la lune éclairant faiblement mon visage, comme si les réponses à mes questions allaient venir avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-revolution.forum-actif.net/
 
Chambre de Jacob - Avant d'aller dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de déco de notre chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archives de RPG-
Sauter vers: