| Blabla hypra intensif =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 16:21 | |
| Hello Alice =D Moi pas tant que ça Bon, je m'en vais, je sais que tu n'aimes pas quand tu n'as pas tes visions | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 16:29 | |
| Ah non Jake tu reste... Je te vois déjà pa sur msn =(
Oui ALice, toutle monde t'attend et attend de papoter avectoi, sauf que là ils sont pas la avant ce soir xD | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 16:34 | |
| Ouais mais c'est parce que mon msn bug, ça m'énerve -_-' C'est pas de chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 17:36 | |
| pauvre petit chien :'( ---> Et oui je me connecte même chez mon gentil papa Et Ed... tu veux vraiment savoir ce qui ce passe dans mes chasses? Je ta rapel que je boie des humain xD Le délice =D |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 17:50 | |
| Bin oui sa va être marant à lire.. xD
D'ailleures je vais aller créer ta partie car hier soir en repensant au fon me suis rendu conte que jel'avais pas cré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:03 | |
| Désolée mais je suis longue a la détente ^^'' une explicaton serais de mise |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:17 | |
| J'ai raté Alice!!! Edward tu aurais pu nous prévenir, nou aurions volontier abndonner notre randonner! Bien j'espère la revoir bientôt, voir la famille éparpillée me brise le coeur!
Je vois que James est arrové, mauvais présage... Bravo chien galeux tu l'a fait partir!!! Ne t'inquiète pas pour mon nounours je le garde précieusement. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:22 | |
| Ohhh ma Rose, etbien non j'allaispasgacher votre moment voyon... xD
Oui, James est arrivé, c'est super ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:33 | |
| Ah bon je vais dire ça à Bella que James et arrivé je ne sais pas si elle trouvera ça super XD Mais sinon oui c'est cool =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:37 | |
| Mdr' J'en connait une qui va être contente que James sois arrivé Ohh ! Et avie à cette même personne (( Victoria )) : Tu as oublié ton livre "hésitation" Chez moi hier . =D |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:39 | |
| A sa c'est con d'avoir oublier son livre... | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:39 | |
| Bon et bien, si James est là, je vieillerais encore plus sur Bella è_é Il doit pas l'approcher è_é C'est pas moi qui l'a fait fuir votre pile électrique u_u Elle s'est barrée toute seule Partie voir Jasper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:43 | |
| Ed > Ouais ! Ahh tu vois quand je suis là il y a personne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:43 | |
| Mouais c'est ce qu'on dit!! Facile de mettre la faute sur d'autre ^^
Alala joli couple que Vcitoria/James mais il ne durera pas longtemps =)
Alice! Enfin je me suis fait du souci !!! Nou sommes là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:46 | |
| Ma soeuuuur (L) Il faut que je réponde à la cafet' ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:47 | |
| Oui ^^
Je suis contente que tu sois rentré de voyage, il ne nous manque plus que Carliste... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:51 | |
| Ah =( Bon il a réussi à ne pas céder à la tentation du sang de Bella c'est déjà bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:53 | |
| oué papa c'est quand tu veux xD
Alice tu vois que tu nous manqué xD
Jake, on t'asjamais demander de la surveillé, je suis là xD | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:55 | |
| On sait jamais Edward Ils sont deux j'te rappelle è_é J'm'occupe de la femelle, tu dois avoir l'habitude du gars -_- Hep la blondasse, je t'ai trouvé un avatar à la bonne taille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:57 | |
| Oui, mais j'aime quand je manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 18:58 | |
| Qui moi? Il n'est pas à la bonne taille? |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 19:00 | |
| J't'en ai envoyé un à la bonne taille par MP Et là non, il n'est pas à la bonne taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Sam 24 Jan - 19:01 | |
| Je me suis occupé des avatar de James et Victoria. Ne sont-ils pas beaux???? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D | |
|