| Blabla hypra intensif =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 21:12 | |
| Jasper on reste calme SVP | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 21:15 | |
| Niahaha, je vais me faire une joie de sortir de mon état humain et passer au stade supérieur Comme je le fais vite en plus, j'aurais pas de mal à le faire | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 21:20 | |
| Je vois que Ed est de retour de randonner alors les pumas était comment ? | |
|
| |
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 21:35 | |
| Oui dsl Bella. Mais tu sais dans quel état je suis quand je suis loin d'Alice durant un long moment. Et toi le cabot jt'ai pas sonné hein | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 21:36 | |
| Il étaient très bon, mais peu attractifs... tu ma manqué mon amour Le temps était long sans toi... Mais j'aurai tout le plaisir d'aller te regarder dormir ce soir...
Qui ause toucher à ma Bella??? Victoria tu as de la chance que tu es vite retourné sur tes pas... sinon tu serai morte plutot que prévu xD
Ohhh, mes frérots, comment sa va bien??? Je vois que tout le monde attend sa bien aimée xD moi elel est lààààààà xD
Jake, oh, c'est pas par ce que tu es lemeilleur ami de Bella que cela te donne le droit de lui parler comme si elle t'appartenais. De plus, rien m'empèche de te mettre mon pont ou je pense... Je peuxpeut être pas te tuer par respect pour Bella, mais je peux faire toute autre chose... | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 21:41 | |
| moi aussi tu m'a manqué mon coeur !! je ne suis pas rassurer quand tu n'es pas là !! Et ne t'inquiete pas pour Jake si il tente quelque chose je le remetrai à sa place !!! je ne peut peut-etre pas lui mettre un coup de poing dans la figure mais je sais ou taper et où ça fait mal !! Jake est mon ami et c'est tout !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 21:43 | |
| Lol, mais je veux pas que tu te casse quelque chose a cause de se chien... | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 21:46 | |
| oui mais je ne me casserai rien Jake me respect et si ce n'est pas le cas tu auras le droit de le frapper !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 21:47 | |
| salut frero et oui j'attend mon aimé ps: je vais faire mes devoirs!!lol |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 21:49 | |
| Youpiiiiiii Je pourrais le fraper The classe... Met', t'inquiète je fais mes devoir aussi, enfin faudrait queje epnse a mit mettre xD | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 21:53 | |
| Oui, moi je vais manger, bye tout le monde à tout à l'heure ^^ Et Ed, calme tes hormones | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 21:54 | |
| hey ed'....
ps moi aussi j'bosse..xd | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 21:54 | |
| j'ai dit si il ne me respect pas !!! Et je te le dirai moi meme !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 21:55 | |
| Oui mon amour j'aime tes nouvelles photos =)
Alors je vois que l'on s'amuse bien pendant que moi je conduit !!!
Aparemment nous seron plusieurs ce soir, les pages vont accélérées ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 21:58 | |
| lol oui tu ma manqué princesse!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 21:59 | |
| Ohhh tu conduis??? Conduite accompagné? Leçon de conduite??? Ou t'asle permis????
Jasper =') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 22:01 | |
| mes photos sont pour toi mon amour rien que pour toi je t'aime ma rose ma princesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 22:02 | |
| Oui comme il a fait soleil aujourd'hui j'ai passer un peu de temps à redécorer notre chambre (lien dans la partie chambre), et puis j'ai eu besoin de me dégourdir les jambes, donc je suis allé conduire, pour ne pas penser qu'Emmett été loin de moi...
Les chiens galeux sont toujours là j'ia l'impression...
Je passe mon code en Mars donc aujourd'hui 1ère leçon d'évaluation, elle m'a noté 37 h... Mais bon ça vari, c'était le 1er jour, dans le noir, et elle arrêté pas de bloquer mon volant ce qui a le don d'énervé quiconque =) Bon voila, il été temps j'ai quand même 18 ans mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 22:04 | |
| jolie photo mon ange noir |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 22:06 | |
| oui les tof sont très belles !!! Mais ce n'est qu'un reve ne touche pas un cheveux à jacob sinon le traité serait rompu et je te le pardonnerai pas Emmett !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 22:08 | |
| ^^ une personne le sait déjà (haha j'vous dirais pas qui ) mais j'vous le dis alors, j'ss en train de preparer un ptit truc pourmettre dals la partie chambre d'Alice et Jasper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 22:11 | |
| Oui mon Ange tu es et tu restes le plus beau, hum à quand la réalisation de la deuxième photo =)
Enfin je ne pense que que les chiens soient commestibles... Hate d'avoir notre chambre amour..
Ah Alice et Jasper redécorent aussi leur chambre, avec ma vivacité d'Alice je pense que l'on ne sera pas déçu. |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 22:13 | |
| Jasper n'oublie que alice à un assortiment de truc de fille dont elle s'amuse a me torturer avec !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 22:15 | |
| Ne t'inquiète pas, le traité ne sera en aucun cas rompue car vous allez arrêtez de vous chamailler comme ça et enlever cette mini colère qui remplie votre esprit
(trop convainquant je sais..xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D Jeu 22 Jan - 22:16 | |
| oui c'est vrai j'oublie pas lol..x)
(bon dsl les jeunes, j'vais prendre ma douche et reviser mon controle de demain alors j'pars.bisous bonne soirée. et bonne fin d'après midi pour les quebequoise[il doit pas être vers 4h30, non??] )
Dernière édition par Jasper Hale le Jeu 22 Jan - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D | |
|