Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 20 Jan - 0:54 | |
| Mon amie fait dire qu'elle aissera de croquer bella voir si elle goute vrm bon mdr' |
|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 20 Jan - 0:55 | |
| une méchante !!! c'est pas mal aussi !! | |
|
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 20 Jan - 0:55 | |
| Moi j'dis, si elle veut =D Invasion de vampires au secours T_T | |
|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 20 Jan - 0:59 | |
| je ne suis pas une vampire je suis humaine et je suis entouré d'un futur loup, de vampire végétarien et bientot d'une vampire qui veux me tuer !!! Alors je suis dans la fosse au lion heureusement que je n'ai pas peur et que vous etes tous (enfin presque tous) mes amis !! | |
|
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 20 Jan - 21:00 | |
| Alors d'avance Victoria pas touche a ma chérie...
Sinon attention au flood, hein Jake, tu dis dans les autre topic est ici c'est toi qui el crée xD | |
|