Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Vacances Bella Swan Sam 1 Aoû - 1:03 | |
| Bon voilà su 1er au 31 aout inclus je part en vacances sans internet ! Donc je vous souhaite bonnes vacances et Vous allez tous me manquer ! | |
|
Alice Cullen Vampire Végétarien
Nombre de messages : 104 Age : 29 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : etudiante/Faire du shopping [H]umeur : amoureuse [L]ove : in love with Jasper hale [P]ouvoir : Voir l'avenir [C]hef de clan ? : carlisle Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Vacances Bella Swan Dim 2 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vacances Bella Swan Mer 2 Sep - 1:22 | |
| | |
|
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Vacances Bella Swan Mer 2 Sep - 22:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances Bella Swan | |
| |
|