| Bella Swan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Bella Swan Lun 19 Jan - 0:59 | |
| personnage : nom: Swan prenom : Bella age: 17 ans espèce : humaine état civil : célibataire, jusqu'à sa rencontre avec Edward profession : lycéenne Histoire : Elle viens vivre à Forks, avec son père, pour laisser sa mère voyager avec son nouveau mari Phil, joueur de baseball de 2nd division. Elle quite Phoenix pour que sa mere soit heureuse mais elle sacrifie ses envies en échange. Elle n'aime pas Forks, trop humide. Elle retrouve son pere et vit avec lui dans la maison que ses parents ont acheter jeunes mariés. Elle retrouve sa chambre qu'elle avait étant jeune.Elle intègre le lycée de Forks, et devient la nouvelle attraction du lycée et elle devient populaire en particulier au près des garçons. Elle rencontre Jessica, Mike, qui en pince pour elle, et les autres humains. Elle rentre dans le réfectoire et apercoit les Cullen. Une famille "étrange". Elle voit Edward et sa beauté l'intrigue. Elle le retrouve en cours de Biologie où elle est assit à coté. Caratère : Bella est une fille normale de son age, mais mature. Elle est timide et n'aime pas etre le centre d'interet et prefererai etre anonyme. Elle ne parle pas beaucoup et préfère etre seule. Elle est courageuse. Elle est extremement maladroite et ne peux s'empeche de trébucher souvent à cause de cela elle ne danse pas et ne joue pas au sport, elle se blesse souvent. Elle est compréhensive, attentionnée et intelligente, à un sens de l'humour assez sec. Elle est très rarement maquillée. elle s'évanouie à la moindre goute de sang meme si ce n'est pas le sien. Famille : Le père de Bella s'appelle Charlie Swan, il est le chef de la police de Forks. Il aussi discret que Bella et ne parle pas beaucoup. Il n'a pas l'habitude d'une présence dans la maison.Il ne s'est pas cuisiner c'est donc Bella qui s'en charge. Sa mère s'appelle Renée Dwyer. Elle est un peu immature, c'est donc Bella qui s'occupait de beaucoup de chose chez elle comme les course. Sa mère s'est remariée avec Phil Dwyer, un joueur de Baseball de seconde division, qui cherche un nouveau poste et le trouvera à Jacksonville en Floride. Bella n'a pas de frère et soeur et elle est fille unique. Ses parents se sont mariés jeune puis ont divorsés rapidement. Ils se sont séparer quand Bella était très jeune, peu après sa naissance. C'est sa mère qui est partie car elle ne supportait pas Forks et son climat et ne voulais pas rester dans cette ville. Bella vivait aves sa mère et en voyait que rarement son pere dans l'année. loisir : Bella aime lire. Elle est passionné par la lecture. Elle aime lire "Les Hauts de Hurlevent" d' Emily Brontë de loin son livre préféré. Elle aime bien aussi le livre de Jane Austen. Bella écoute aussi de la musique. Elle est assez eclectique, elle écoute aussi bien du classique comme "Clair de Lune" de Debussyou des groupe de hard rock dans le genre de Linkin Park. phobie : Bella a peur qu'Edward la laisse seule et l'abandon. Elle a aussi peur que quelqu'un perde la vie pas sa fauteque ce soitde sa famille, de la famille Cullen ou ses amis. Moi : nom : ?? prenom : Angélique age: 22 ans passion : rugby, patinage artistique Music : Robbie Williams, Josh Groban ... Film : Twilight, seigneur des anneaux, american pie, .... Autre : série américaine : Buffy et Angel, Charmed, Experts, NCIS, ... Avez vous lu le réglement : oui Avez vous lu le réglement RP : oui preuve pour le RP : Ok by Jake
Dernière édition par Bella Swan le Lun 19 Jan - 2:42, édité 4 fois | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 1:36 | |
| Bienvenue à toi =D On a notre Bella youpiii | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 10:42 | |
| Enf*iré de Jake tu t'es enpressé d'aller valider ma bien aimée xD Tu va voir seque je te préprare hahahaha...
M'enfin bref désolé petit délire, entre nous. Bienvenu Bella. ^^ Content que tu sois là. J'espère que tu t'amusera. | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 13:04 | |
| Merci à tout les deux et arreter de vous bagarer et essayer d'etre amis pour moi !! Soyez gentils je sais que c'est dur mais s'ils vous plais !!! mdr bon ça commence bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 19:08 | |
| Ptdr, il faut bien se mettre dans le personnage xD | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 19:09 | |
| oui je sais j'adore c'est très drole !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 19:14 | |
| Tu verra une fois que les Rp seront bien lancer se sera encore plus drôle. | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 21:05 | |
| Eh ouais Ed J'étais là le premier xD Enfin bon, IRL, Ed et moi on s'entend bien ^^ Mais sur les Rps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 21:06 | |
| Bienvenu Bella, hum je vais pouvoir déjeuner =)
ps : bienvenu ça va être encore plsu drôle ^^ Je ne mords pas :p |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 21:09 | |
| merci rosalie !! je sais que pour toi je suis de la nouriture et que tu ne m'aime pas beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 21:29 | |
| Hum oui je ne t'aime pas =) Tu as de la chance d'appartenir à Edward
^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 21:31 | |
| oui je sais et toi pense à Emmett au lieu de penser à Edward !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 21:37 | |
| Hum non je disais ça pour ta sécurité.. Je pense beaucoup plus à mon déjeuner qu'à Edward. D'ailleurs en parlant d'Emmett il est absent, j'espère qu'il arrivera bientôt... |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 21:40 | |
| oui comme ça tu m'oubliera un peu et tu ne penseras plus à ton 4 heure !!! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 21:44 | |
| J'espère que ce seront surtout des loups qui vont venir T^T" J'me sens à peine seul ici moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 21:44 | |
| hum pas sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 19 Jan - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 20 Jan - 0:40 | |
| Rosalie voyon , on ne mange pas les invités Surtout qu'elle fait désormais partit de la famille , elle est avec Ed' (((Mdr' .... J'ai une amie qui va s'incrire bientôt mais elle ne sais pas qu'elle personnage choisire xD ,, elle voulais prendre Jasper ,, mmmhhh'enfin ,... trop tard xD )) |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 20 Jan - 0:42 | |
| merci esmée de prendre ma défence | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 20 Jan - 0:45 | |
| Elle peut prendre un loup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 20 Jan - 0:47 | |
| Non désolé ,... Tu pu trop mdr' |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 20 Jan - 0:48 | |
| oui se serait interressant d'avoir d'autre loup ou meme mike newton j'aimerai bien le rembarer je l'aime pas trop celui là !!! Où pourquoi pas un méchant aussi !! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 20 Jan - 0:49 | |
| Commment ça je pue trop ? >< J'vous rapelle que je ne suis pas encore un loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 20 Jan - 0:53 | |
| Mdr' c'est pas grave tu va le devenir xD
Hahaha ,, mon amie pense devenir Victoria ,... qu'en penser vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella Swan | |
| |
|