Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 une partie de chasse spéciale!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une partie de chasse spéciale! Empty
MessageSujet: une partie de chasse spéciale!   une partie de chasse spéciale! EmptyLun 27 Avr - 15:19

Ce soir là mon amour ce cachait dans le garage je partis la rejoindre pour une petite chasse en forêt, donc nous étions alors dans la forêt à chasser avec la plus belle femme au monde.

Ma Rose était tellement sexy quand elle commençait sa chasse je me mis à la poursuivre, je l’attrapai, dans un élan incontrôlé, par sa ravissante et élégante taille. Elle se retourna d’un coup et montra ses canines acérées et humm ravissante canine !

Elle était en colère, je venais de lui faire louper une proie, mais en me regardant enfin plutôt en me fixant elle comprit ce que je désirai et me sauta au cou !

Son odeur, sa peau, ses lèvres, toutes les parties de son corps me rendais fou, fou d’amour, fou et impuissant face à sa beauté, impuissant de me contrôler.

- « Désolé amour je ne puis m’en empêcher »

Pour me fermer mon claper elle se mit à m’embrasser comme rarement elle l’avait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 36
[L]ocalisation : bruxelles
[E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante
[H]umeur : Amoureuse
[L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme!
[P]ouvoir : Ma ténacité ^^
[C]hef de clan ? : Papa Carlisle
Date d'inscription : 25/01/2009

une partie de chasse spéciale! Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse spéciale!   une partie de chasse spéciale! EmptyJeu 30 Avr - 15:32

J'entendis Emmett descendre au garage a mon avis il vient me chercher pour chasser! Il est vrai que j'en ai besoin j'ai l'art d'attendre longtemps avant de me nourrir.
Nous partîmes à la chasse je sentis très vite mon envie de me nourrir monter il y avait une semaine que je n'avais pas chassé. Jusqu'au moment ou je senti un éplacement bizare juste dérrière moi par protection je me retournais en décrouvrant mes crocs accérés. Je ne compris pas vite que c'était Emmett qui se trouvait la mais quand il me sauta dessus l'évidence se fit et je compris qu'il voulait de moi plus que de simple baiser, car je sentis la chaleur de son corps qui devrait justement être plus que glacial.
Il me dit une phrases maisétant donné qu'il avait éveillé le désir en moi je m'emparais de ses levres pour lui faire comprendre que je savais déjà ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldelanuit41.skyrock.com
 
une partie de chasse spéciale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie shopping entre soeur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Forks :: La ville de Forks :: La fôret-
Sauter vers: