| Entre floodeuses...(part two xD) | |
|
+8Rosalie Hale Sue Clearwater Jacob Black Aro Sulpicia Marcus Bella Swan Vampire Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 14:19 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 14:20 | |
| Rien ! JE dois te laisser je vais en cours ! A ce soir
PS: je re vers 20h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 14:23 | |
| |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 17:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 17:10 | |
| ouai tranquil ps: je me fais chier chez moi faut que je fasse mes devoir, que je tape un tpe et que j'appelle mon kiné!!mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 17:30 | |
| lol moi dans 30 minutej'ai ma leçon deconduite donc je te laisse bisousss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 17:32 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 17:57 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 17:58 | |
| Tiens Emmett ! =D Ca va toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 18:41 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 18:44 | |
| Leah me manque >< Ouuuh en plus le ciel vient de s'assombrir, super --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 19:16 | |
| oui rose me manque aussi ps: chez toi aussi chez c'est noir et il vient de se mettre a gréler |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 19:17 | |
| PS : Il fait noir mais il grêle pas >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 19:20 | |
| ps : putain chez moi je te racconte pas d'un coup, je suis avec ma best le flip!! les gros grelon sur le toi de mon garage (le toit est en tole) ça a fait un bouquant de malade! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 19:21 | |
| PS : J'imagine bien oui ! O..O"" J'aime pas quand il fait noir comme ça --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 19:25 | |
| ps: moi non plus depuis petite j'ai peur de l'orage ! chez dans le sud ouest quand ça pete ça fait pas s'emblant le foudre tombe et tout malgrès que je c'est que paris est protégè par un paratonnerre j'ai toujour peur! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 19:27 | |
| PS : Oui ben ça se comprend xD Moi j'ai pas peur mais j'aime pas le noir ça me rappelle des trucs u.u" | |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 19:27 | |
| salut tout le monde ^^ ça va bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 19:30 | |
| oui ça va et toi cousine? ps: mdr jake c'est tro mimi |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 20:07 | |
| |
|
| |
Sue Clearwater Humain
Nombre de messages : 78 Age : 28 [H]umeur : impatiente Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 20:12 | |
| Salut Tanya! Sa va? Salut Emmett! Toi aussi sa va?
Alors...Chez moi il est 12H11 et a 2H00 je doit partir et je vais revenir vers les... 4H00 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) | |
| |
|
| |
| Entre floodeuses...(part two xD) | |
|