| Entre floodeuses...(part two xD) | |
|
+8Rosalie Hale Sue Clearwater Jacob Black Aro Sulpicia Marcus Bella Swan Vampire Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:18 | |
| fiou Quelle histoire Les loups et les vampires ensembles Beurk |
|
| |
Marcus Vampire d'Italie
Nombre de messages : 230 Age : 28 [L]ocalisation : À Volterra [E]mploi/loisirs : Faire régner l'ordre [H]umeur : Je sais pas [L]ove : Didyme, ma chère et bien aimer... dommage que tu ne sois plus parmi nous =( [P]ouvoir : Je devine les liens et les relation entre les personne et peut les modifier [C]hef de clan ? : Moi, Aro et Caïus Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:19 | |
| Aro je t'avertit Embry a fait deux tentative de meutre la deuxième je me suis caché dans les toillette pendant un bon moment et Caïus y participait aussi...dès que tu sort d'italie je te démembre et te brule
Dernière édition par Seth Clearwater le Mer 4 Mar - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:22 | |
| Eh oui Rosalie on est de plus en plus nombreux et de plus en plus fort!! (déjà qu'on est les plus fort!!) Mon pauvre Seth, si t'arrive déjà à sortir vivant de l'emprise de Caïus et d'Embry, je pourrai envisager de penser à pouvoir croire que je pourrais avoir peur!! Mais de là à ce que TOI tout seul puisse me démembrer et me brûler j'ai hâte de voir sa!!! | |
|
| |
Marcus Vampire d'Italie
Nombre de messages : 230 Age : 28 [L]ocalisation : À Volterra [E]mploi/loisirs : Faire régner l'ordre [H]umeur : Je sais pas [L]ove : Didyme, ma chère et bien aimer... dommage que tu ne sois plus parmi nous =( [P]ouvoir : Je devine les liens et les relation entre les personne et peut les modifier [C]hef de clan ? : Moi, Aro et Caïus Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:25 | |
| Ne me sous-estime pas vieille sangsue puante defois je me demande si tu a un cerveau si oui il marche pas très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:26 | |
| |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:27 | |
| Ecoute tu n'es pas encore loup!! Et moi je suis vampire depuis des milliers d'années, alors c'est plutôt toi qui me sous estime!! VIVE LES VRAIS VAMPIRES!!! N'est ce pas Caïus si tu m'entends!!! Bonjour Emmett | |
|
| |
Marcus Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:31 | |
| Caïus dit : Tu a très raison mon très chère frère adoooooorer! =3 C,est domage Caïus est a coter de mois et ton toutou de garde d'EMbry est partit alors soit je le démambre soit tu laisse tomber mes cuissea | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:35 | |
| J'ai confiance en mon frère qui est beaucoup plus puissant que toi!! Je pense que c'est lui qui va te démembrer!! Et puis c'est pas ma faute Embry ma mis l'eau à la bouche!! | |
|
| |
Marcus Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:39 | |
| Je te hais c'est officiel sale sangsue Iatlienne puante | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:41 | |
| Je te retourne le compliment =D JE T AIME XD (surtout ta cuisse =D tu me la prête??) | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:43 | |
| mdr Tu veux manger du chien ? Bah chacun son régime alimentaire ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:45 | |
| |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:45 | |
| Bonjour Bella Beh ecoute Rosalie au moins on en sera débarrassé!! | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:47 | |
| Bonsoir Emmett, Rose et Aro ! | |
|
| |
Sue Clearwater Humain
Nombre de messages : 78 Age : 28 [H]umeur : impatiente Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:49 | |
| Salut tout le monde! Enfin... Je ne suis plus avec se chien puant... =D | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:50 | |
| Bonsoir mon très cher frère, comment vas tu?? | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:54 | |
| Oui mais bon imagine le gout qu'il te restera dans la bouche ^^" |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:56 | |
| Ouais beh au moins ce sacrifice vaut la peine!! Tu te rends compte plus de loups =D (sauf mon toutou indien préférer je lui ai promis de pas le tuer!!) Moi j'y vais je reviendrais peut être bisouxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:56 | |
| mdr tu t'es fais un ami? Oh c'est mignooon
ps : bonne soirée avec Vigo mortensen :p Trop beau ^^
Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 4 Mar - 0:57, édité 1 fois |
|
| |
Sue Clearwater Humain
Nombre de messages : 78 Age : 28 [H]umeur : impatiente Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:57 | |
| Je vais très bien juste quand Seth n'est plus avec moi et toi Aro?
Bonjour Bella!Comment vas-tu?
Byebye Aro... =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 0:59 | |
| ps: rose vigo est trop sexy je suis d'accord avec toi! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 1:02 | |
| Moi je vais bien ! Bonne nuit Aro ! et Arreter ! personne ne touchera un seul cheveux d'un loup ! | |
|
| |
Sue Clearwater Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) Mer 4 Mar - 1:06 | |
| Nous ne le toucherons pas! Nous ne fesons que rigoler qu'entre Vampire Bella... --'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre floodeuses...(part two xD) | |
| |
|
| |
| Entre floodeuses...(part two xD) | |
|