| Entre floodeuses... | |
|
+5Rosalie Hale Jacob Black Bella Swan Aro Vampire Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 0:53 | |
| lol la sangsue italienne! moi je dirait: que c'est un macaroni aldente ps: j'adore les italien et l'italie en vrai lol |
|
| |
Marcus Vampire d'Italie
Nombre de messages : 230 Age : 28 [L]ocalisation : À Volterra [E]mploi/loisirs : Faire régner l'ordre [H]umeur : Je sais pas [L]ove : Didyme, ma chère et bien aimer... dommage que tu ne sois plus parmi nous =( [P]ouvoir : Je devine les liens et les relation entre les personne et peut les modifier [C]hef de clan ? : Moi, Aro et Caïus Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 0:54 | |
| Je suis d'accord avec toi Emm | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 0:55 | |
| Ca va mon coeur ? =)
PS : En tant que perverse, je les aime bien aussi Emmett xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 0:56 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:01 | |
| Nous avons Embry parmi nous =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:02 | |
| |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:04 | |
| et oui aro il faut t'y faire!! moi ça fait longtemps que je m'y suis ressou!! ps: et de 21 membres! |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:06 | |
| Je me suis plus habitué aux vampires végétariens qu'aux toutou qui se prennent pour des loups!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:08 | |
| aro je te rassure il on plus l'aire de loup que de toutou! surtout si il te croise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:09 | |
| |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:10 | |
| Tu crois que des toutous vont me faire peur? Tu vas bien Leah d'ailleurs xD?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:13 | |
| une grande et jolie bande de toutous comme tu dis,,,, et oui il te ferons peur si tu croises leur chemain!! |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:15 | |
| Tu dis ça comme si ils te faisaient peur à toi!!! Je suis l'un des plus puissants vampires du monde je te rappelle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:17 | |
| tu me fait rire tu n'es pas puissant c'est ta garde qui est puissant! et crois tu vraiment que si j'aurai eu la frousse des loups je vivrai toujours a leur coté? |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:19 | |
| Pourquoi aurai je une garde si j'étais faible? Pourquoi m'écoutent il quand je parle si j'étais faible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:22 | |
| car c'est des abruti qui vous on rejoint qui ne connaisse pas les autre façon de vivre et ils sont tellement abruti que tu leur fait peur les pauvre petites choses! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:23 | |
| La puissance n'a rien à voir avec la peur. Tu peux être puissant et peureux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:26 | |
| |
|
| |
Marcus Vampire d'Italie
Nombre de messages : 230 Age : 28 [L]ocalisation : À Volterra [E]mploi/loisirs : Faire régner l'ordre [H]umeur : Je sais pas [L]ove : Didyme, ma chère et bien aimer... dommage que tu ne sois plus parmi nous =( [P]ouvoir : Je devine les liens et les relation entre les personne et peut les modifier [C]hef de clan ? : Moi, Aro et Caïus Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:34 | |
| Seth dit qui a un nouveau toutou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:35 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:35 | |
| Il est mort l'autre ? Oo
Je l'ai déjà dit Seth xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Lun 2 Mar - 1:41 | |
| lol pauvre gamin de loup il est à la traine lol je vais rejoindre ma femme sous les draps!hihi ps: moi aussi je vais dodo demain je reprend les cours!arfff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre floodeuses... | |
| |
|
| |
| Entre floodeuses... | |
|