| Entre floodeuses... | |
|
+5Rosalie Hale Jacob Black Bella Swan Aro Vampire Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:24 | |
| Doucement Jake ne le provoque pas il n'attend que cela et non je suis encore là ! | |
|
| |
Sue Clearwater Humain
Nombre de messages : 78 Age : 28 [H]umeur : impatiente Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:31 | |
| Jake! Tu est juste un loup puant! Rien de moin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:31 | |
| et moi aussi je suis là ratter caius bonnus!! |
|
| |
Sue Clearwater Humain
Nombre de messages : 78 Age : 28 [H]umeur : impatiente Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:34 | |
| Je ne suis pas un ratter... Un jours Emmett, Tu va regretter de tes stupides paroles! | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:35 | |
| c'est ce que je lui dis tout le temps mais il ne veux pas me croire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:35 | |
| viens je t'attend avec plaisir! |
|
| |
Sue Clearwater Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:36 | |
| Comme tu voudras! Mais... attend toi a souffrir! | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:37 | |
| Non je vais calmer Emmett ne vous inquietez pas Caius ! Ne vous déplacé pas cela servira à rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:38 | |
| d'homme à homme de vampire a vampire! sans chien de garde ni pouvoir toi et moi rien d'autre |
|
| |
Sue Clearwater Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:41 | |
| Non sa va aller... je ne veux pas énerver Bella et me déplacer pour toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:41 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:42 | |
| Merci Caius ! Emmett Calme toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| bella il me cherche il me trouve! |
|
| |
Sue Clearwater Humain
| Non et toi?
Arrête Emmett... Sa va aller... je voulais juste mamuser un peut avec t'es nerfe...^^'
Dernière édition par Caïus le Dim 1 Mar - 3:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:43 | |
| Emmett tu te calme STP ! Je n'ai pas envie de le voir ou les voir débarquer ici ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:44 | |
| peur moi? c'est pas moi qui me defile! desolé bella je vais essyaer de ma calmer |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:45 | |
| Emmett arrete de l'asticoter ! Bon moi cette fois ci je vais dormir ! bonne nuit tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:47 | |
| rose m'attend je vous laisse ! bella t'inquiete pas je vais rejoindre la seule a savoir me calmer donc tout devrait aller! bonne nuit caius bonnus ou plutot caius malus! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:49 | |
| | |
|
| |
Sue Clearwater Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:50 | |
| Bonne nuit Bella... Et ne tiquiête pas! Je suis bien en Italie...
Merci Emmett d'avoir décidé de te calmer... C'est toi qui devrais tappeler le minus... ^^
Dernière édition par Caïus le Dim 1 Mar - 3:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:51 | |
| lol derien caius malus bonne nuit jake a demain! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:52 | |
| Bonne nuit Jake ! Bonne nuit caius et merci ! | |
|
| |
Sue Clearwater Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 3:53 | |
| Bonne nuit vous tousse... =_______= Bella? Je ne vais pas dormir maintenant!Et derien... | |
|
| |
Sue Clearwater Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 4:08 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 4:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre floodeuses... | |
| |
|
| |
| Entre floodeuses... | |
|