| Entre floodeuses... | |
|
+5Rosalie Hale Jacob Black Bella Swan Aro Vampire Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Sam 28 Fév - 23:47 | |
| Oui, je crois que j'ai besoin de calins, ça fait trop longtemps à mon goût que je n'en ai pas eu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Sam 28 Fév - 23:48 | |
| salut tout ces loups d'un coup produit une odeur irrespirable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Sam 28 Fév - 23:48 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Sam 28 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Sam 28 Fév - 23:50 | |
| Seth pourquoi tu me répond pas |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Sam 28 Fév - 23:51 | |
| Juste Seth ton nouveau pseudo seras celui là donc quand tu te co sur le fo tu utilise celui là avec ton mot de passe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Sam 28 Fév - 23:57 | |
| ok je suis transparent personne me parle ! |
|
| |
Marcus Vampire d'Italie
Nombre de messages : 230 Age : 28 [L]ocalisation : À Volterra [E]mploi/loisirs : Faire régner l'ordre [H]umeur : Je sais pas [L]ove : Didyme, ma chère et bien aimer... dommage que tu ne sois plus parmi nous =( [P]ouvoir : Je devine les liens et les relation entre les personne et peut les modifier [C]hef de clan ? : Moi, Aro et Caïus Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Sam 28 Fév - 23:58 | |
| oui Emm t'est transparent ^^ | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Sam 28 Fév - 23:59 | |
| Biensur que si je suis là Emmett ! Tu m'oublis ? Sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 0:01 | |
| je crois que je suis transparente aussi :@ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 0:02 | |
| Mais non Leah tu n'es pas transparante je crois que ton frère à la tete en l'air ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 0:02 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 0:03 | |
| J'ai eu un bug avec internet, je vais balancer mon ordi par la fenêtre u.u" Leah ton calin m'a fait chaud au coeur merci =) | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 0:05 | |
| Alors emmett qui dit qu'avec Ed on est chaud (alors qu'on moins expressif que vous deux et encore moins expressif que Rose et lui) Vous l'etes beaucoup plus que nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 0:06 | |
| Oui j'en avait tellement envie a vrai dire ^^
Désolé Bella pour cette aprem ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 0:06 | |
| oué transparente ! donc j'arrête de parler! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 0:07 | |
| ouais le cabot il n'aime pas sa soeur |
|
| |
Marcus Vampire d'Italie
Nombre de messages : 230 Age : 28 [L]ocalisation : À Volterra [E]mploi/loisirs : Faire régner l'ordre [H]umeur : Je sais pas [L]ove : Didyme, ma chère et bien aimer... dommage que tu ne sois plus parmi nous =( [P]ouvoir : Je devine les liens et les relation entre les personne et peut les modifier [C]hef de clan ? : Moi, Aro et Caïus Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 0:08 | |
| nan t pas obliger Emm...Salut Leah | |
|
| |
Invité Invité
| Non désolé emmett tu as passé une bonne aprés midi avec Rosalie?
Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 1 Mar - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Mais non Emmett, on t'adore nous =) Enfin, à un degré différent ^^" | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Je t'ai déjà dit que c'était pas grave ! Je comprend !
Emmett tu ne dis rien à par transparent et non tu ne l'ai pas !
ILs ont du la passer tranquilement vu l'excellent soleil qu'on a eu aujourd'hui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 0:09 | |
| Salut Seth
ps: tu devais pas partir? (non pas que tu me déange mais on m'a dit sa ^^)
Attention au double post (Rose)
Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 1 Mar - 0:10, édité 1 fois |
|
| |
Marcus Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 0:09 | |
| j'aime ma soeur mais j'ai pas eu le temps d'y dire Salut-_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 0:10 | |
| ah sa va alors si tu m'aime ^^
Tu as fait quoi de ta journé? tu as vu Sam? |
|
| |
Marcus Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre floodeuses... | |
| |
|
| |
| Entre floodeuses... | |
|