| We must always speak | |
|
+4Vampire Admin Caius Bella Swan Jacob Black 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 23:56 | |
| Salut Edward !
Je te rejoint, je suis crever je vais me coucher ! Bonne nuit à tous à demain ! | |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 0:51 | |
| Bon beh au revoir tout le monde ^^ Bonne nuit et la nuit port econseil n'oubliez pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 2:47 | |
| il y a quelqu'un?
ha ba non il n'y a personne!!lol |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 12:59 | |
| Juste de passage kikou tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 13:09 | |
| salut tout le monde! ed salut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 13:34 | |
| |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 13:44 | |
| Coucou tout le monde je suis juste de passage ^^ Passer une bonne journée!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 13:46 | |
| Salut Kate bonne journée. Salut Lea en vac? Lu Met' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 13:49 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 14:00 | |
| Hello tout le monde =) Hiiii, ça va mon coeur ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 14:03 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 14:04 | |
| Vous allez bien vous deux ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 14:07 | |
| moi j'ai la tete dans le cul mais ça va ps: tu vais reference à hier? |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 14:08 | |
| non je référence a vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 17:58 | |
| hahahaha si on continue on va pas s'en sortir mdr! |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 18:02 | |
| De toute façon je suis pas très présente Je réfléchi à un disign | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 18:09 | |
| ps:lol je te rassure je le suis pas non plus je me tape des fou rire avec leah et rose sur msn |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 18:40 | |
| Bonjour tout le monde vous allez bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 18:51 | |
| oui et toi Kate????
( ne faitepas attention aufo, je lechange...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mar 24 Fév - 18:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We must always speak | |