| We must always speak | |
|
+4Vampire Admin Caius Bella Swan Jacob Black 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 21:45 | |
| voilà Jake à compri xD Ton avatar il merde. | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 21:47 | |
| C'est bon, je l'ai remis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 21:56 | |
| Salut 'mett Salut Jake, merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 22:19 | |
| Tadadaaaa la nouvelle modératrice de foooolie =)
Ps: pour leah normalement elle re ce soir mais c'est pas sur, petit souci avec son père et la facture d'électricité breeef attendons dsl sam |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 22:28 | |
| |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 22:30 | |
| Re bonjour tout le monde vous allez bien?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 22:30 | |
| Coucou mon amour =)
Derien c'est normal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 22:40 | |
| cool =)
Bon sinon les régelements son en modification alors oublier pas d'aller jetter des coup d'oeil de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 22:51 | |
| ^^ Pas de souci, ça va Emmett va s'amuser avec toutes les photos que l'on c'est échangé ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 22:56 | |
| Merci d'etre venu me chercher j'adore te voir passer du temps avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 23:05 | |
| Bonne nuit les twilighteurs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 23:05 | |
| de rien =) je viendrais toujours te chercher =) | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 23:06 | |
| Bonne nuit Sam !
Je sais mon coeur mais cela m'étonne toujours ! Je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 23:06 | |
| Merci Bella, bonne nuit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 23:11 | |
| bonne nuit sam =)
mon coeur jtm fort | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 23:14 | |
| Et moi encore plus !
Ps : elle est bien la nouvelle partie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 23:15 | |
| bonne nuit
envois lui en mp ton rp si tu l as pas fait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 23:16 | |
| salut bella! ps: oui amour tu araison niveau photo j'ai de quoi faire!! |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Mer 25 Fév - 23:17 | |
| merci bella mais elle changera encore j'ai une news idee lol Mais tout se que vous avez poster restera c'est juste la disposition que je vais changer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We must always speak | |
| |
|
| |
| We must always speak | |
|