| We must always speak | |
|
+4Vampire Admin Caius Bella Swan Jacob Black 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 22:50 | |
| Et moi je n'en ai pas ! Alors Chuttttttttt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 22:51 | |
| Lol t'inquiète ce sera bientôt mon lot quotidien mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 22:54 | |
| Mon coeur on est dans la même zone >< Bonne nuit, je t'aimeeeeeeee grooos (L) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 22:59 | |
| moi il me reste 4 jours de cours et apres c'est les vacs ^^
En passant ,, Bonjour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:02 | |
| man' ça va? ps: je le sais déjà lol toi meme tu sais!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:02 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:03 | |
| Bonsoir Esmée ! Tu as passé un bon week end ? | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:06 | |
| Bien sure , et toi ? (( rréponse valable pour 'met et Pour Bella )) Bonsoir Rose' et Ed' ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:07 | |
| Bof oui et non sans Ed un week end en enfer mais bon j'ai passé de bon moment à la Push ! Mon coeur tu as passé un bon week end ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:08 | |
| loin de toi c'était l'enfer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:09 | |
| oui c'étais pareil pour moi ! Tu es mon eclipse quand tu es là plus rien ne compte je suis au paradis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:10 | |
| au bella jolie la phrase!! mon amour tu es toujour la? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:12 | |
| bonsoir tout le monde, comment allez vous ce soir? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:14 | |
| Salut Leah ! Moi ça vas beaucoup mieux et toi Comment vas-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:16 | |
| salut leah!! moi tout vas bien comme d'habitude, dès que je vois ma princesse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:19 | |
| ba leah qu'est qui ne va pas? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:20 | |
| qu'es ce qui ne vas pas ? Merci au fait pour cette petite soirée hier soir, je suis désolé d'etre partie si tot mais bon je voulais vous laisser seuls tous les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:25 | |
| suite rp seatle, j'espère que ça ne dérangera personne ce que j'ai écris ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:28 | |
| Je l'ai lue , je le trouve bien Bon , je vais chasser ,... Je reviens dans une heure . |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:29 | |
| à toute à l'heure Esmée bonne app ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 23:31 | |
| bonne chasse man' perso moi je le trouve geniale ton rp amour! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We must always speak | |
| |