| We must always speak | |
|
+4Vampire Admin Caius Bella Swan Jacob Black 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 14:53 | |
| J'ai hate que tu sois là ! Les cours vont etre long ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 15:04 | |
| Mdr pour ton humour XD Oui oui tu m'aimes mais de loin s'il te plais
Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 23 Fév - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 15:06 | |
| ps: comment tu fais les petit coeur (l) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 15:11 | |
| j'ai vu une photo de Jacob torse nu...je le préfere à toi Emmett désolé XD |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 15:15 | |
| C'est dans table des cractères que tu trouves les coeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 15:17 | |
|
Dernière édition par Emmett Cullen le Lun 23 Fév - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 15:32 | |
| Un petit coucou en passant ^^ Il me rese 20 min avant d'aller en cours . (( .... Et plus que 4 jours de cours avant les Vacs )) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 15:34 | |
| kikou man' ((quand tu sera en vacs moi je reprendrai les cours!! lol t'inquiete on se verra les week end comme le week end dernier lol)) |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 15:53 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 15:54 | |
| J'adore ta signature Leah! Elle est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 15:56 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:01 | |
| vos signature mesdemoiseles sont geniales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:02 | |
| AAAh j'ai envi d'écrire mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:03 | |
| Au faite Emmett, j'ai cru que tu aimais pas les chiens!!! Tu vas commencer par nous aimer XD
Ps: Par rapport à ton avatare lol |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:04 | |
| Oui le coté goute d'eau ou reves de celui de Rose rend un coté hyper sympa à la photo ! Bien envoyer Leah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:05 | |
| arffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! leah!!!!!!!! rose je t'avais prevenu pour mon avatar!!ça commence! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:06 | |
| C'est vrai tu es très mignon sur cet avatar ! Très très viril ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:08 | |
| bon j'ai compris je vais changer mon avatar! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:09 | |
| Merci Bella.
Où as-tu vu un chien espèce de gamine? Ne t'inquiète pas Emmett, ne l'écoutes pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We must always speak | |
| |
|
| |
| We must always speak | |
|