| We must always speak | |
|
+4Vampire Admin Caius Bella Swan Jacob Black 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:09 | |
| Non fait pas cela il est trop mignon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:11 | |
| voila c'est regler!! désolé amour mais s'attaquer à ma virilité!!non je peux pas désolé je t'aime amour mais toi seule me connait, connait cet aspet de moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:12 | |
| Oh ta changais, tu étais trop mignion dessus!!! trés enfantin, c'est dommage |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:14 | |
| fallait pas me titiller!!
amour tu veux vraiment que je remette l'autre?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:15 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:22 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:23 | |
| Alors Rose là il est vraiment trop mignon ! Bon je vais vous laissez ! Je me reco vers 18h30 ! A toute à l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:25 | |
| Bye Bella
Mais oui vu que jtaime |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:27 | |
| Ton nouvel avatar Emmett est très mignon ! | |
|
| |
Invité Invité
| moi aussi je t'aime princesse!! merci bela pour tout ces compliments! |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Tu sais que pas besoin d'aller dans ta table de caractère??? Sa va plus vite si tu tape la combinaison alt + 3 ce qui donne xD aller moi m'en vais bisous sainon jespère que sa va tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:31 | |
| hey ça amrche merci frero |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:37 | |
| de rien c'est comme sa que moi je fais tout mes trucs... fait plein de combine comme sa avec les chifre et t'aura plein plein de truc xD ☻ •◘○◙♀♪♂... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:38 | |
| Pas mal ^^ Bonne aprem Edward |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:40 | |
| Tu aimes les peluches dis moi? trop mignion |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:44 | |
| xD
merci
ALler a tout à l'heure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:51 | |
| jaime bien ton avatar leah! bonne aprem frero! et oui j'aime les peluches ma peluche preferer, la plus douce, la plus tendre, la plus jolie c'est rose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:52 | |
| Ah je suis une peluche? lol Merci mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 16:56 | |
| non rose tu n'es pas une peluches mais ma peluche, c'est une métaphore!! |
|
| |