| We must always speak | |
|
+4Vampire Admin Caius Bella Swan Jacob Black 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 16:35 | |
| Bien. Mais tu m'as manqué =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 16:37 | |
| hum tu m'as manqué aussi princesse |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 16:38 | |
| rrrrrrrrrrr Oui Emmett et alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 16:45 | |
| ohh mais rien c'est drole c'est tout! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 16:49 | |
| Oui j'oublie toujours que tu aimes te moquer de moi ! Ravie que tu t'amuses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 16:56 | |
| ohhh bella voyon!! arrete tu deviens parano |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:01 | |
| Ne te plains pas Bella, toute (ou presque) la famille cullen t'aime |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:07 | |
| Je ne me plains pas ! Moi aussi je vous aimes tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:10 | |
| hey oui bella malheureusement pour toi tu es considéré comme un membre à part entiere de la famille! pour nous tu es bella cullen! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:12 | |
| Pourquoi malheureusement ? Je suis très heureuse que vous me considériée comme un membre de la famille ! Mais Bella Cullen est peut-etre un peu tot !
Dernière édition par Bella Swan le Dim 22 Fév - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:13 | |
| bella c'est dangereux s'est pour ça! pas pour nous bella je n'ai jamais vu ed comme ça enfin amoureux! pour nous tu es celle qui l'a choisi donc tu es bella cullen!
Dernière édition par Emmett Cullen le Dim 22 Fév - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:14 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:17 | |
| Pourquoi dangereux ? Vous n'etes pas dangereux et vous ne me faites pas peur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:19 | |
| pourtant tu devrais! amour tu sais que j'ai raison! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:31 | |
| Oui c'est dangeureux et pour nous aussi! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:44 | |
| Je sais que je vous met tous en danger ! Je suis désolé, je culpabilise et je m'inquiete pour vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:47 | |
| bella stop!! rose ça suffit! bella le sais déjà pense à ed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:49 | |
| Je n'y peux rien si elle nous met en danger! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:54 | |
| je sais amour et bella le sais aussi mais évite de lui rappeler tu sais qu'elle est maladroite et si tu lui met la pression c'est pire donc evite princesse |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:56 | |
| Merci Emmett mais meme si on en parle pas cela ne m'empeche pas d'y penser tout le temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:57 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh bella tu arrete où je te bouffe c'est claire! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:57 | |
| Ok ! Trouve un autre sujet alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 17:59 | |
| amour ce soir un tour en foret ça te dit? |