| We must always speak | |
|
+4Vampire Admin Caius Bella Swan Jacob Black 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:02 | |
| |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:07 | |
| T'espère a ouai Rose xD (nan safait que empirer surtoutque je l'aimit en fond d'écran comme une conne...) Met' sa dépends quellevaccances, quand tu dois lespasser à raviser pour tes bac blanc c'est pas la joie...
Salut Leah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:09 | |
| effectivement pas top les vacs!! ps: retire ça faute nouille ça va pas t'aider!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:13 | |
| Non je ne préfère pas savoir Leah ^^"
ps : Je te comprend Ed allé courage, c'est difficile mais tu t'en sortiras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:17 | |
| En tout cas c'était....hum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:19 | |
| oui leah passe nous les détailles!! (l'hospital qui se fout de la charité!!) ps: ed oui moi ausi je comprend tu verra tout s'arrangera! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:22 | |
| salut bella jolie l'avatar !! beaucoup moins belle que mon amour mais jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:22 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:25 | |
| Bonjour les toourtereaux ! Merci Emmett ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:26 | |
| salut moncoeur sa va???
Rose j'espère que sa sarangera, jele sais, mais jesuis tellement degque la bin c'est la cata xD
Mett', tu crois pas que je vais l'enlever??? Je me suis emmerder a faire cemontage hier c'est pas pour rien xD | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:29 | |
| Bonjour Mon coeur ! Moi ça vas ! j'ai dormi comme une marmotte grace à toi ! Et toi tu vas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:31 | |
| oui je vais bien maintenant que tu es là =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:32 | |
| je t'en pris bella!! hum amour cette nuit ce deshabiller rouge que tu as acheter a seattle avec alice!! olalala je l'adore!
Dernière édition par Emmett Cullen le Lun 23 Fév - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:33 | |
| Moi aussi sans toi c'est l'enfer ! Tu es mon paradis personnel ! Je t'aime tant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:33 | |
| Je comprend Edward.
Voyons Emmett après ils vont fantasmer sur nous =) Je te jure mon coeur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:35 | |
| lol rose!! tu vas a seattle quand tu veux si tu me ramene des supprise comme celle-ci lol |
|
| |
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:36 | |
| Fantasmer sur vous ? Oulalala faut pas rever pour ma part ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:38 | |
| ahahaha bella bella!!!! irécupérable mon amour moi je fantasme déjà sur toi 24h/24 |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:41 | |
| C'est bon passé nous les détails ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:42 | |
| lol rose bella fait sa sainte ni touche!! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Lun 23 Fév - 13:43 | |
| RRRRRRRRRRRR! Emmett je ne fais pas ma sainte nitouche ! Mais je veux eviter d'etre frustré c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We must always speak | |
| |
|
| |
| We must always speak | |
|