| We must always speak | |
|
+4Vampire Admin Caius Bella Swan Jacob Black 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:15 | |
| bonne journée ed!! salut bella! moi je vais chasser je re! ps: bella vient a peine de se lever une vrai marmotte! |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:29 | |
| me revoilou ! hum qu'est ce qu'il était bon ce grizzli!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:33 | |
| c'est mon tour je reviens après ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:35 | |
| ok amour ! bien dormit petite bella? |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:38 | |
| Hum j'ai la flemme de Rp en ce moment, désolé les gens >< Mais je ferais ça le plus vite possible =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:40 | |
| ok jake on t'en veux pas t'inquiete pas ça nous arrive aussi!! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:42 | |
| Bof j'ai eu du mal à dormir et quand j'y suis arrivée je n'ai fais que des cauchemars alors pour répondre à ta question non j'ai très mal dormi. Et toi ? Bonjour Jake, merci pour hier, j'ai passé une bonne soirée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:43 | |
| et moi? je dors pas bella!! mais si tu demandais comment c'est déroulé ma nuit très bien !! comme je t'ai dit les retrouvaille c'est le meilleur! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:48 | |
| Oui mais c'est trop long d'attendre et puis je déteste etre sans lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:51 | |
| et oui je te comprend miss swan et je tiens à ce que tu saches que pour ed s'est pareille! pour moi et rose aussi , pour alice et jaz ou encore esmée et carlisle! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:52 | |
| Oui mais toi tu n'as pas de vampires assassins à tes trousses ! Je te parle de Victoria et des Volturi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:54 | |
| bella je te signale que quand ed n'est pas il y a toujour un cullen devant ta fenetre !! et les loup surveille aussi! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:55 | |
| Oui, ne t'inquiètes pas Bella =)
PS : En ce moment, je fais que des cauchemars, je sais pas ce qui m'arrive ='S | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:58 | |
| Merci tous les deux mais il n'y a pas que pour moi que je m'inquiete ! Et je sais je ne devrais pas mais je ne peux m'en empécher !
PS: J'espere que cela va passé pour toi Jake ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 15:59 | |
| tu vois bella jake et là aussi on tourne ou c'est les loups ou nous mais il y a toujours quelqu'un! ps: pour tes cauchemard c'est qu'il y a quelque chose qui te travaill! c'est toujours les meme cauchemard que tu fais ou ont ils un rapport entre euxx? |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 16:10 | |
| On veille aussi sur Chalie, t'as pas à t'en faire PS : Ben non, ya aucun lien entre eux en plus | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 16:13 | |
| Mais je m'inquiete pour vous tous ! Bon changeons de sujet ! Jake merci pour hier cela m'a changé les idées, tu es un véritable ami, tu es mon meilleur ami. Tu me comprend tellement bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 16:16 | |
| au ça c'est de la déclaration d'amitié bella! ps: effectivemen cela est etrange jake! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 16:29 | |
| J'avoue Emmett xD Moi aussi je t'adore Bella =)
PS : Oui, ça m'énerve -.-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 16:31 | |
| bella est ses déclaraion c'est touchant lol! |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Bien puisque vous vous moquez de moi je ne dirais plus rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We must always speak Dim 22 Fév - 16:34 | |
| mon amourrrrrrrrrrrr!<3<3<3<3 alors cette chasse? bella toi aussi tu es suceptible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We must always speak | |
| |
|
| |
| We must always speak | |
|